Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Plastik:
GKN:
C'te vidéo de gros OUFZOR:
ça me fait bien sûr beaucoup penser à la fameuse et géniale musique/vidéo
Jielash:
http://www.youtube.com/watch?v=wYQtL1WcDrc&feature=plcp&context=C41569caVDvjVQa1PpcFM7fYgBtyFjQKdJrEur9nySzAXZUy1GgyY=
Y a des fois où il faut tuer la nostalgie.
GKN:
Et pourtant force est de constater que la génération actuelle est de loin la plus raté niveau design... C'est actuellement, à mon sens, les meilleures versions et je dis juste ça avec objectivité; il y a du bon mais il y a beaucoup trop de moyen et de mauvais... Il suffit de regarder la gueule des starters... On pourrait développer en gueulant aussi sur les noms français des Pokémon qui sont justes foirés (les fans français avaient donné des noms bien plus réfléchis/correspondant).
Enfin, je dirai que Pokémon c'était mieux avant car avant il y avait des surprises; aujourd'hui, c'est quasiment identique qu'à l'époque; la seule évolution est l'aspect stratégique.
Moon:
Oui je ne dirais pas que c'était mieux avant mais c'était nettement plus inspiré quand on voit que les animaux ont tendance à se répéter de plus en plus (dans cette génération on a encore droit aux chiens, aux chats, au serpents, aux pigeons, aux araignées, aux pieuvres, aux chauves souris, , crapauds, chenilles, crocodiles, tortues, cerfs, souris électriques, pokémons qui ressemblent à une pokéball, ...)
Bref moi j'ai rien contre cette génération, réellement, je la trouve même réussie par rapport aux 2 dernières, mais force est de constater que je la trouve réussie car on a que des redites de pokémons déjà existants ou presque (et qu'il y a Zekrom aussi u-u)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile