Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (336/550) > >>

Fénomal:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 02 décembre 2011, 17:11:32 ---Ouais, mais bon, je joue pas à minecraft, mais à la base c'est pas un outil pour faire des animations en stop motion, c'est un jeu, hein...

--- Fin de citation ---

Et c'est quoi le but de minecraft? VoV  Mieux! Quel est le but de minecraft dont le nombre de cube en hauteur n'aurait pas son importance? VoV

ROMM:
Doutch a bien résumé et même si tu fais un oblique ou je ne sais quoi, un écran style avatar c'est un rectangle de quelques milliers sur quelques milliers, le champ de vision s'étend en exagérant à 300 blocs devant toi. et en hauteur c'est à peine plus. C'est juste pas réalisable.

Lis ca => Minecraft.

D_Y:

--- Citer ---Et c'est quoi le but de minecraft? VoV  Mieux! Quel est le but de minecraft dont le nombre de cube en hauteur n'aurait pas son importance? VoV
--- Fin de citation ---

Minecraft c'est une sandbox, en gros tu peux construire/détruire ce que tu veux. Donc globalement depuis que le jeu existe, les joueurs en ont fait un tas de parodies en rapport avec la culture populaire, en allant de Plantes vs Zombies, jusqu'au Mario qu'a posté Shern.

Donc en théorie faire un Avatar c'est possible si on y met les moyens (mais ça prendrait une eternité) mais surement pas en 1920*1080 (pour toutes les raisons évoquées par Romm), que ce soit dans nimporte quel angle, à n'importe quelle hauteur, il y a juste pas la possibilité de placer autant de blocs. Ensuite pour faire un film en entier en Stop Motion Minecraft c'est en théorie possible avec les moyens disponibles, mais déjà que la vidéo Mario de 5min a du prendre un temps fou, t'imagines le boulot sur un film de prés de 3h ?

Un autre exemple de parodie Minecraft (mais pas en stop motion) :

Royug:

Un petit truc rigolo sur lequel je suis tombé. Attention au volume, quand même, baissez-le un peu avant de regarder v.v

D_Y:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile