Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
ROMM:
Les dimensions, même si tu fais un bloc = un pixel c'est juste impossible. Tu es limité à partir du point 0 à 50 blocs de hauteur et 50 blocs de profondeur, tu ne pourras jamais couvrir quelques milliers de blocs.
Fénomal:
--- Citation de: ROMM le vendredi 02 décembre 2011, 17:01:26 ---Les dimensions, même si tu fais un bloc = un pixel c'est juste impossible. Tu es limité à partir du point 0 à 50 blocs de hauteur et 50 blocs de profondeur, tu ne pourras jamais couvrir quelques milliers de blocs.
--- Fin de citation ---
...
Et...
Sur le sol...?
Comme dans la vidéo...?
ça ne vous est pas venu à l'esprit...?
Parce que super mario land est un jeu gb, et un jeu gb fait 144 pixel de hauteur...
ROMM:
C'est ce que je viens de t'expliquer.
Même si tu creuses jusqu'au niveau -50, que tu réalises ton plan d'Avatar, que tu remontes au niveau +50 (soit 100 blocs de hauteur) tu ne verras pas la totalité de "l'écran".
Fénomal:
Ha oui! D'accord. J'avais pas compris... ^^' Bah la solution ne serait pas de regarder juste au dessus de l'écran, mais plutôt en oblique. Encore plus que sur la vidéo. Ou sinon, attendre une version de minecraft où la hauteur est bien supérieur à 100 cube. Parce que 100 cube seulement... :/
Doutchboune:
Ouais, mais bon, je joue pas à minecraft, mais à la base c'est pas un outil pour faire des animations en stop motion, c'est un jeu, hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile