Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (334/550) > >>

Fénomal:

--- Citation de: D_Y le vendredi 02 décembre 2011, 16:41:57 ---En gros Minecraft est un jeu basé sur des cubes (ça tu dois le savoir ou alors va voir une vidéo). Imagine que le joueur a la pioche dans sa main et en face de lui deux cubes, un blanc et un noir. Il prend une photo de ces deux cubes. Ensuite il donne un coup de pioche dans le cube noir et il met un blanc à la place. Il reprend une photo et il a deux cubes blancs.

C'est ce qui se passe dans la vidéo de Mario, il place tous les cubes de façon à avoir la forme d'une image de Mario. Il prend une photo, puis il donne des coups de pioche dans des cubes, en remet d'autres pour que ça fasse une autre forme, il reprend une deuxième photo, puis il redonne des coups de pioche etc. C'est le même principe utilisé dans des films comme L'Etrange Noel de Monsieur Jack, donc imagine toi la masse de travail.

edit : grillé ^,^

--- Fin de citation ---

M*********rde!!! O.O Il change à chaque fois???!!! O.O Effectivement, ça doit prendre un temps phénoménal! (Ne pensez pas à mon pseudo... v.v)

Je croyais qu'il avait fait des cubes spécial ou un programme qui changeait les cubes automatiquement... ^^'

Mouais... Faire du stop motion avatar... ça doit être... Pire...

C'est comme "fantastic mr fox" J'ai entendu dire que ça a pris 10 ans pour le faire.

--- Citation de: D_Y le vendredi 02 décembre 2011, 16:45:56 ---C'est surtout que, grossièrement, c'est pas possible pour faire un plan de placer 2073600 de cubes dans un jeu comme Minecraft.

--- Fin de citation ---

Bah pourquoi?

D_Y:
Un cube ça fait pas un pixel, c'est un gros truc, tu peux pas en mettre autant dans un seul plan.

Fénomal:

--- Citation de: D_Y le vendredi 02 décembre 2011, 16:51:18 ---Un cube ça fait pas un pixel, c'est un gros truc, tu peux pas en mettre autant dans un seul plan.

--- Fin de citation ---

Non mais on peut utiliser un cube en un pixel comme c'est fait dans la vidéo et prendre le recul qu'il faut. À moins que dans la vidéo, ce soit 4 cube pour 1 pixel; Et s'il le faut, ce serait 9 ou 16 ou 25 ou 36 cube par pixel.

ROMM:
Joue à Minecraft tu comprendras mieux. v.v

Fénomal:
Bah, j'ai déjà joué à mincraft ici:

http://www.minecraft.net/classic/play

J'en connais un minimum, mais pas assez, je l'avoue... v.v En revanche, je sais que faire un stop motion avatar, ça a l'air fou... Mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile