Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (331/550) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: Syndrome le jeudi 01 décembre 2011, 20:34:48 ---ça s'laisse écouter.

--- Fin de citation ---

J'aurai pas dit ça quand même. :niak:
C'est méchant, t'as encore plus envie de butter Navi après *crève*


Sinon, intéressante ta vidéo D_Y. C'est sympa comme concept !

Shern:

Le premier niveau de Super Mario Land fait en stop motion sur Minecraft. Respect quoi.

Fénomal:
Mais... Ce sont bien des cubes qui s'anime, non? Je veux dire, le joueur n'est pas en train d'y jouer, si?

ROMM:
Le stop motion c'est : tu fais une images, tu enregistres, tu fais une autre image, tu enregistres, etc et à la fin tu mets tout à la suite. Donc le mec changeait l'écran de la "GB" à chaque fois, ça a dû demander un travail colossal mais c'est juste impressionant.
Donc il n'y a pas d'animation de cube ni de joueur qui joue.

Fénomal:
Ce que je voulais dire par animation de cube, c'est juste le changement de la couleur des cubes

mais la vache, le travail est impressionnant. O.O

à quand le stop motion du Film avatar? :P

résolution 1920*1080=2073600 cube animé. :D avec 24 bit de couleur, soit 16 777 216 couleur différent. :D Ce qui fait que pour chaque cube, il faut mettre la bonne couleur parmi les 16 777 216 possible pour une image full HD. :D Il y a 24 image par seconde, et le film avatar dur 2h42. 2*3600 + 42*60 = 9720 secondes. Soit 233 280 image au total avec une définition de 2 073 600 de pixel animé parmis les 16 777 216 couleur. :D

En clair, pour faire le stop motion avatar, il faut choisir 483 729 408 000 couleur parmis les 16 millions de couleurs existant dans les 24 bit. :D ou plus simple encore, créer un cube programmer qui capture le pixel auquel on lui attribut et qui capture les 233 280 couleur qui passe pendant les 9720 secondes du film, et de faire un autre programme qui place ces deux millions de cube dans le bon ordre. :D

Je sais, je suis un gros taré dangereux. :D

EDIT: Et encore, il faut faire un truc pour le son. Mais j'y connais rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile