Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (328/550) > >>

Balvadar:

--- Citation de: Shern le samedi 19 novembre 2011, 06:27:48 ---
Un sublime medley au violon de musiques de Zelda, avec en prime une violoniste très mignonne ? Je dis pas non.


--- Fin de citation ---
Wayyyyy c'est bien fait ! Y'a du travail sur tout, la vidéo, la musique... Et c'est vrai qu'elle est mignonne :3 Un peu un fantasme en fait.


--- Citation de: Pimousse le dimanche 20 novembre 2011, 12:47:52 ---

Une vidéo putain d'epic sur zelda :xzi: (un rap en fait)

--- Fin de citation ---

Smosh, toujours aussi epic B)

Fénomal:
*snif* J'ai fait un topic sur les vidéo de Zelda sur la section Zelda... Mais plus personne n'y poste... :sad:

Balvadar:
http://www.youtube.com/watch?v=JEiFl8O5lV4&feature=player_embedded
C'est fun 8D

GKN:
Allez, une fois n'est pas coutume, une vidéo sur Skyrim

http://www.youtube.com/watch?v=xE4uzGaQDQg&feature=share

Balvadar:
http://www.youtube.com/watch?v=e18VVSc2pII&feature=feedu
Piano + Zelda = B)

Impressionnant comme ils se chevauchent Oo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile