Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (321/550) > >>

Nilezor:

--- Citation de: John Craft le mardi 18 octobre 2011, 16:53:02 ---Une vidéo surhumaine, que tout le monde doit avoir vue au moins une fois.
http://www.youtube.com/watch?v=e9Cj1_9BUgM&feature=player_embedded

--- Fin de citation ---
Péter dans l'eau m'a toujours chatouillé le dos. C'est assez drôle.

Jielash:


Parce que le monde entier doit en profiter.
Diffusé sur Arte et au festival de Cannes, les gens.

Kerberos:
Oserez vous affronter ce ninja?  :niak:



Liam:
Vous vous ne êtes jamais demandé à quoi pouvait ressembler un nerd québecois jouant comme un pied au jeu le plus assisté du monde ? Pour ma part non, mais je connais quand même la réponse :niak:



Oh!P'tin!!!

Royug:
C'est bien un Québécois, mais on dirait qu'il essaie de se donner une sorte d'accent français et qu'il utilise des expressions françaises pour justement être compris des français. J'ai aussi de sérieux doutes sur ses capacités intellectuelles v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile