Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Balvadar:
J'trouve ca fun, et vous savez quoi, Cortex a fait un rap en réponse à Cypri xD
http://www.youtube.com/watch?v=c7Vs70-iPwU&feature=channel_video_title
C'est... Normal que je comprenne rien... ? Il vomi ses mots en fait xD
Moon:
Ha ben je dois être l'un des rares ici à bien aimer Cyprien à ce que je vois, j'aime bien ses vidéos.
J'avais vu de loin le premier "clash" du Neverbeen, je pensais vraiment pas voir une réponse (ces gars là faut les laisser dans leurs coin et pas leur faire de la pub), j'ai quand même beaucoup aimé la réponse même si ça a fait du Buzz à Cortex mais j'espère qu'il s'arrêtera à là, pas besoin d'avoir un autre Morsay sur la toile (d'autant que j'ai vu plusieurs personnes à faire leurs vidéos sur Cortex pour surfer sur la vague style Linksthesun).
Pour la dernière vidéo, bah c'est du rap de bas étage, j'avais bien aimé celui de Cyprien même si c'est pas non plus du rap de bonne qualité, j'aimais bien le tempo et la musique de fond et je trouvais qu'elle avait un certain punch, là pas trop.
En fait il a pas grand chose pour lui ce type.
Pour répondre aux critiques il a dit que c'était parce qu'on était tous racistes .. classique bien sûr ... Il est évident que c'est la couleur de peau qu'on jugés tout le monde u-u ....
Balvadar:
--- Citation de: Moon le lundi 03 octobre 2011, 16:52:41 ---Ha ben je dois être l'un des rares ici à bien aimer Cyprien à ce que je vois, j'aime bien ses vidéos.
J'avais vu de loin le premier "clash" du Neverbeen, je pensais vraiment pas voir une réponse (ces gars là faut les laisser dans leurs coin et pas leur faire de la pub), j'ai quand même beaucoup aimé la réponse même si ça a fait du Buzz à Cortex mais j'espère qu'il s'arrêtera à là, pas besoin d'avoir un autre Morsay sur la toile (d'autant que j'ai vu plusieurs personnes à faire leurs vidéos sur Cortex pour surfer sur la vague style Linksthesun).
Pour la dernière vidéo, bah c'est du rap de bas étage, j'avais bien aimé celui de Cyprien même si c'est pas non plus du rap de bonne qualité, j'aimais bien le tempo et la musique de fond et je trouvais qu'elle avait un certain punch, là pas trop.
En fait il a pas grand chose pour lui ce type.
Pour répondre aux critiques il a dit que c'était parce qu'on était tous racistes .. classique bien sûr ... Il est évident que c'est la couleur de peau qu'on jugés tout le monde u-u ....
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aime bien cyprien, mais on va encore m'accuser d'aimer tout le monde et de pas être assez critique alors v.v
Perso j'ai pas d'avis sur ce ''clash'' mais je profite de la chance de pouvoir y assister, ils sont droles quand même xD C'est marrant de voir comme Cortex s'enfonce tout seul... Y'a qu'à comparer les deux raps quoi v.v Celui de cypri, j'ai du l'écouter 10 fois là, il est attractif x)
Liam:
http://www.youtube.com/watch?v=in1PzMT1SPY&feature=related
Jophine:
Glados sur nos Iphone(s) !
http://youtu.be/aTg00wIijNY
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile