Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
ROMM:
Guiiil => ça serait tellement beau. N'empêche les souvenirs, c'était mieux à l'époque. v.v
John Craft:
J'pense que si j'entendais un "wesh" écouter ça, j'envisagerais enfin de changer de trottoir à son arrivée...
Nilezor:
--- Citation de: Mondaye le lundi 29 août 2011, 15:00:15 ---Et le Bigdil, alors ?!
--- Fin de citation ---
Le Bigdil je m'en souviens, mais mes parents ne voulaient pas trop qu'on regarde parce qu'ils trouvaient ça trop bête comme émission. :niak:
GKN:
Et ils avaient raison.
Guiiil:
Je veux ressembler à cet homme /o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile