Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (303/550) > >>

ROMM:
Guiiil => ça serait tellement beau. N'empêche les souvenirs, c'était mieux à l'époque. v.v

John Craft:
J'pense que si j'entendais un "wesh" écouter ça, j'envisagerais enfin de changer de trottoir à son arrivée...

Nilezor:

--- Citation de: Mondaye le lundi 29 août 2011, 15:00:15 ---Et le Bigdil, alors ?!

--- Fin de citation ---
Le Bigdil je m'en souviens, mais mes parents ne voulaient pas trop qu'on regarde parce qu'ils trouvaient ça trop bête comme émission. :niak:

GKN:
Et ils avaient raison.

Guiiil:
Je veux ressembler à cet homme /o/



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile