Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (293/550) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "kirua21" ---En refference a M'sM


--- Fin de citation ---


Hé mais j'lavais déjà vue ! J'crois même que c'est un mec de PZ qui l'avait posté, et qui l'avait fait lui même.

Edit : J'ai trouvé, c'est lui :


--- Citation de: "R-W@n" ---Hello !
 Je m'appel R-w@n je suis un très grand fan de Zelda et j'ai pour rêve de créer un film Zelda en 3D.
 Je m'entraine actuellement a faire quelques animations que je vous invite volontiers a regarder a me laisser votre avis =)
J'éspère pouvoir trouver une bonne ambiance et pourquoi pas créer des liens d'amitié ^^
voilà =)
--- Fin de citation ---

Nilezor:

Damascus:
Une question que je me pose depuis un moment:

http://www.youtube.com/watch?v=fRcdhlx6WzA&feature=feedrec_grec_index

Ca sert à quoi ces trucs, ça représente quoi, on est censés s'intéresser à quoi? Y a un intérêt?

Fénomal:

--- Citation de: "Damascus" ---Une question que je me pose depuis un moment:

http://www.youtube.com/watch?v=fRcdhlx6WzA&feature=feedrec_grec_index

Ca sert à quoi ces trucs, ça représente quoi, on est censés s'intéresser à quoi? Y a un intérêt?
--- Fin de citation ---


Ha, Youtube Poop. Pour ceux qui aiment le WTF, ou ça:

Synopz:
Tu devrais poser ta question à l'auteur : HamsterNoeliste, tu sais c'est un mec bizarre, il traîne sur le forum littéraire :niak:

Mais sinon, pour répondre à ta question, les YTP, y en a beaucoup qui sont très mauvais, complètement inintéressants et absolument chiants ! Mais, il y en a quelques uns qui sont... Indescriptibles tellement t'en peux plus de te marrer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile