Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Syndrome:
--- Citation de: "kirua21" ---En refference a M'sM
--- Fin de citation ---
Hé mais j'lavais déjà vue ! J'crois même que c'est un mec de PZ qui l'avait posté, et qui l'avait fait lui même.
Edit : J'ai trouvé, c'est lui :
--- Citation de: "R-W@n" ---Hello !
Je m'appel R-w@n je suis un très grand fan de Zelda et j'ai pour rêve de créer un film Zelda en 3D.
Je m'entraine actuellement a faire quelques animations que je vous invite volontiers a regarder a me laisser votre avis =)
J'éspère pouvoir trouver une bonne ambiance et pourquoi pas créer des liens d'amitié ^^
voilà =)
--- Fin de citation ---
Nilezor:
Damascus:
Une question que je me pose depuis un moment:
http://www.youtube.com/watch?v=fRcdhlx6WzA&feature=feedrec_grec_index
Ca sert à quoi ces trucs, ça représente quoi, on est censés s'intéresser à quoi? Y a un intérêt?
Fénomal:
--- Citation de: "Damascus" ---Une question que je me pose depuis un moment:
http://www.youtube.com/watch?v=fRcdhlx6WzA&feature=feedrec_grec_index
Ca sert à quoi ces trucs, ça représente quoi, on est censés s'intéresser à quoi? Y a un intérêt?
--- Fin de citation ---
Ha, Youtube Poop. Pour ceux qui aiment le WTF, ou ça:
Synopz:
Tu devrais poser ta question à l'auteur : HamsterNoeliste, tu sais c'est un mec bizarre, il traîne sur le forum littéraire :niak:
Mais sinon, pour répondre à ta question, les YTP, y en a beaucoup qui sont très mauvais, complètement inintéressants et absolument chiants ! Mais, il y en a quelques uns qui sont... Indescriptibles tellement t'en peux plus de te marrer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile