Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Fénomal:
--- Citation de: "Krystal" ---http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY&feature=player_embedded#at=33
Cette vidéo est tellement con que je me suis pissée dessus.
--- Fin de citation ---
FAV! =D
Kirua:
Pour un debut c'est pas mal mais peut mieux faire :)
Syndrome:
Bomberman - Le film
J'ai ris.
GKN:
Trop fort !!
Syndrome:
C'est ridicule quand il enfile ses gants et son casque, et qu'il court après ! x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile