Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (291/550) > >>

Fénomal:

--- Citation de: "Krystal" ---http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY&feature=player_embedded#at=33

Cette vidéo est tellement con que je me suis pissée dessus.
--- Fin de citation ---


FAV! =D

Kirua:


Pour un debut c'est pas mal mais peut mieux faire :)

Syndrome:
Bomberman - Le film

J'ai ris.

GKN:
Trop fort !!

Syndrome:
C'est ridicule quand il enfile ses gants et son casque, et qu'il court après !  x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile