Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (276/550) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mondaye" ---Le plus grand pad NES du monde :<3:

3.6m sur 1.6m... et jouable ^x^


http://youtu.be/aUgR01LCyZU
--- Fin de citation ---


Et multijoueur, aussi ^^

Ça doit aller mal, si tu peux seulement contrôler les mouvements de Mario, et que c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe des sauts xP

Syndrome:
Les Geeks de l'est sont vraiment..... Spéciaux...

Balvadar:
Omg vous vous souvenez du mec qui a fait 32 chansons en 8 minutes?  :|
Ben maintenant il fait Killer Queen. Tout. Tout seul. C'est trop BG.

Regardez.

Si vous connaissiez pas le mec, go regarder ses autres vidéos, surtout 32 chansons en 8 minutes et Video Game Songs With Lyrics  ^x^

J'crois que j'suis amoureux.

Rodrigo:
Ce qui l'a révélé, c'est surtout son interprétation du main theme de Wind Waker. v.v Sinon, il déchire ce gars, il a trop bon gout en plus. =D

Syndrome:
OMG dans celle de WindWaker on dirait toi Floax :D

N'empêche c'est abusé, le mec joue de la flute, de la guitare, du djembé, de l'acordéon, du synthé, piano etc... Ça m'fait rire :D

PS : Il joue du verre d'eau aussi....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile