Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---Le plus grand pad NES du monde :<3:
3.6m sur 1.6m... et jouable ^x^
http://youtu.be/aUgR01LCyZU
--- Fin de citation ---
Et multijoueur, aussi ^^
Ça doit aller mal, si tu peux seulement contrôler les mouvements de Mario, et que c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe des sauts xP
Syndrome:
Les Geeks de l'est sont vraiment..... Spéciaux...
Balvadar:
Omg vous vous souvenez du mec qui a fait 32 chansons en 8 minutes? :|
Ben maintenant il fait Killer Queen. Tout. Tout seul. C'est trop BG.
Regardez.
Si vous connaissiez pas le mec, go regarder ses autres vidéos, surtout 32 chansons en 8 minutes et Video Game Songs With Lyrics ^x^
J'crois que j'suis amoureux.
Rodrigo:
Ce qui l'a révélé, c'est surtout son interprétation du main theme de Wind Waker. v.v Sinon, il déchire ce gars, il a trop bon gout en plus. =D
Syndrome:
OMG dans celle de WindWaker on dirait toi Floax :D
N'empêche c'est abusé, le mec joue de la flute, de la guitare, du djembé, de l'acordéon, du synthé, piano etc... Ça m'fait rire :D
PS : Il joue du verre d'eau aussi....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile