Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Nile" ---Pourtant ce sont les Français qui sont surnommés "froggy". On est représenté par des grenouilles dans les Simpson je crois.
--- Fin de citation ---
Ah, possible, j'avais jamais entendu ça. Moi la seule allusions aux Français que j'ai vu dans les Simpsons, c'est dans le film, quand ça sous-entend que les Françaises sont poilues v.v
--- Citation de: "LinK35" ---
Personne ne répond à ce message ? Personnellement, cette vidéo m'a choqué, je trouve ça plus que révoltant de voir ce genre de choses aujourd'hui, leur comportement est carrément inhumain.
Maintenant, j'ai presque honte d'être français. Pays de merde...
--- Fin de citation ---
Bah, perso, j'ai pas été choqué, j'trouve ça plutôt désolant. C'est vrai que les gars de la sécurité n'avaient vraiment pratiquement aucune raison de les arrêter. Mais bon, je suis pas trop au courant de l'évènement qu'il y avait là, si c'était ouvert à tous, si on craignait des actes terroristes ou quoi que ce soit, mais j'ai quand même eu l'impression que pour avoir été sortis, ils l'avaient quand même un tout petit peu cherché. Par contre, la façon dont on les a sorti, là c'est clair que c'est inacceptable.
Nilezor:
L'événement, c'était la commémoration de l'abolition de l'esclavage. C'est donc assez cynique de renvoyer des Noirs. Ces personnes sont exclues de la cérémonie car elles portent des t-shirt antiracistes, donc leur renvoi n'est pas justifié.
Royug:
Ah ça j'avais bien compris que c'était la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Ce que je voulais dire, c'est, est-ce que n'importe qui était admis à l'évènement, ou est-ce que c'était interdit d'aller là où ils voulaient passer ? Est-ce que les sacs étaient interdits ? Est-ce que c'était vraiment seulement à cause de leurs chandails ? C'est ça que j'ai trouvé pas très clair.
Nilezor:
--- Citation de: "Royug" ---Chandails
--- Fin de citation ---
:xzi:
Eh bien visiblement il fallait un carton d'invitation, ce que ces gens disent avoir dans la vidéo. Il n'y a aucune raison pour que les sacs soient interdit, puisque toutes les femmes en ont un :hum: Si ces gens ont été viré de la commémoration, c'est juste à cause de leur t-shirt (on dit comme en France, chez les civilisés v.v).
Mandraganon:
http://www.youtube.com/user/HamsterNoeliste
Un chaîne youtube assez sympa et même drôle dont l'auteur doit être connu par vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile