Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
GKN:
Défi a la con, je vais tenter de tenir les 3 heures de Nyan cat... j'aime bien en fait donc pourquoi pas essayer ce défiàlacon ^x^
Nyanyaaannyaaaan
Syndrome:
J'ai tenu 1200 secondes \o/
Royug:
Bof, c'est pas très difficile de tenir longtemps, après quelques minutes, j'entends même plus la musique.
Rodrigo:
Pokemon, la comédie musicale Ce serait cool. 8-)
ROMM:
D_Y => le mec il était bourré, pas possible autrement, en tout cas il m'a bien fait tapé des barres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile