Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (249/550) > >>

GKN:
J'ai capturé une scène rigolote de Resonance of Fate, si ça vous dit

(désolé pour la qualité des sous-titre, j'ai l'impression que mon boitier déconne)

Guiiil:

--- Citation de: "John Craft" ---J'la trouve quand même hyper couillue. :3 Elle parle d'un sujet qui en vérité touche beaucoup d'enfants, et sans tomber dans l'graveleux ni choquer les parents idiots.
Mais bon, autant le message derrière est pas con, autant ils s'y prennent super mal : la qualité de l'émission est plutôt médiocre...
--- Fin de citation ---

Oui l'essentiel est que l'enfant qui regarde comprenne le message "soit fier d'être différent'. Mais la 3D pas chère de Disney, c'est moche ! Winnie c'était bien quand c'était en VHS avec des vieux dessins fait main !

Nilezor:
https://www.youtube.com/watch?v=D-Bo0ukfjjU&feature=player_embedded
I CAN BREAK THESE CUFFS

Royug:

--- Citation de: "Floax" ---Winnie l'ourson, c'était mieux avant. Oh wait ça a toujours été nul. v.v
--- Fin de citation ---

Fixed v.v
J'avais le VHS du premier Winnie l'ourson quand j'étais tout jeune, et c'était juste awesome comme film.

Sinon, notre prof de physique nous a montré ça hier, c'est assez incroyable:

Le gars se fait frapper par la foudre 2 fois en quelque chose comme 30 secondes d'intervalle. Je sais pas si c'est un fake, mais en tout cas il n'y a rien qui permette de déterminer que c'en est un. Et pour info, seulement 10% des gens qui se font frapper par la foudre en meurent, donc ce gars avait quand même 81% de chance de s'en sortir vivant, donc ça reste possible.

Great Magician Samyël:
Si c'est un fake, quand on passe l'image en slow motion on voit que les éclairs sont vraiment bizarres et les ombres ne correspondent pas.

De plus quelle est la probabilité que le mec se fasse frapper deux fois par la foudre alors qu'il y a plein d'arbres autour de lui? :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile