Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Krystal2" ---Je suis tombée sur ça y a un bon moment, mais aujourd'hui, j'ai décidé de vous la faire partager. Peut-être est-elle déjà sur le topic, mais j'ai un peu la flemme de regarder les 82 pages :)
C'est magnifique, ces gars sont des dieux !
--- Fin de citation ---
Assez impressionnant ^^
Sinon, y'a quelqu'un qui pourrait me dire quelle est la musique qu'on entend à partir de 1:30 ?
Krystal:
Bah, écoute, c'est le seul thème que je n'arrives pas à déterminer :/
Sinon, oui, c'est impressionnant ! Mais la vidéo est à l'envers, c'est dommage.
GKN:
Énorme: un gars qui s'fait passer pour Bieber, fendar:
http://www.abrutis.com/video-il+se+fait+passer+pour+justin+bieber-35430.html
A partir de 1'30 c'est ;)
En plus il forme le signe du tournois, le dragon c'est énorme la vidéo ! Dommage que ce soit à l'envers !!!
Royug:
--- Citation de: "Mondaye" ---
A partir de 1'30 c'est ;)
En plus il forme le signe du tournois, le dragon c'est énorme la vidéo ! Dommage que ce soit à l'envers !!!
--- Fin de citation ---
Ah merci, je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part :)
Rodrigo:
Comment jouerait-on à Mario avec un Portal Gun? Y'a des petites idées sympa. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile