Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (235/550) > >>

Bilberry:
C'est tout bête mais j'adore le coup de la pause xD

Sinon j'ai découvert les vidéos littérales, si j'ai bien compris ça consiste à décrire une vidéo en chantant.
Tobuscus en fait des très sympa (après je sais pas si c'est lui qui a inventé le principe) sur les trailers de , Zelda SS (à vrai dire je l'aime pas spécialement m'bon on est sur PZ) et ma préférée : .

Syndrome:
Huhu s'pas mal le combat ! Par contre j'aime moins les vidéos de Dead Space 2 etc..

Royug:

--- Citation de: "Bilberry" ---C'est tout bête mais j'adore le coup de la pause xD

Sinon j'ai découvert les vidéos littérales, si j'ai bien compris ça consiste à décrire une vidéo en chantant.
Tobuscus en fait des très sympa (après je sais pas si c'est lui qui a inventé le principe) sur les trailers de , Zelda SS (à vrai dire je l'aime pas spécialement m'bon on est sur PZ) et ma préférée : .
--- Fin de citation ---


J'ai déjà posté des vidéos de Tobuscus y'a quelques temps, pour la même chose, les trailers littérals ^^ C'est vrai que c'est sympa comme truc. Moi ma préférée, c'est définitivement celle du dernier film de RE:
Trop énorme XD

Rodrigo:
Ouais c'est old, mais je m'en lasse pas, vraiment le plus beau but que j'ai jamais vu.  :<3:

Rodrigo:
Bon, double post, tant pis, ma vidéo vaut vraiment la peine.

EPIC fight is EPIC.  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile