Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Bilberry:
C'est tout bête mais j'adore le coup de la pause xD
Sinon j'ai découvert les vidéos littérales, si j'ai bien compris ça consiste à décrire une vidéo en chantant.
Tobuscus en fait des très sympa (après je sais pas si c'est lui qui a inventé le principe) sur les trailers de , Zelda SS (à vrai dire je l'aime pas spécialement m'bon on est sur PZ) et ma préférée : .
Syndrome:
Huhu s'pas mal le combat ! Par contre j'aime moins les vidéos de Dead Space 2 etc..
Royug:
--- Citation de: "Bilberry" ---C'est tout bête mais j'adore le coup de la pause xD
Sinon j'ai découvert les vidéos littérales, si j'ai bien compris ça consiste à décrire une vidéo en chantant.
Tobuscus en fait des très sympa (après je sais pas si c'est lui qui a inventé le principe) sur les trailers de , Zelda SS (à vrai dire je l'aime pas spécialement m'bon on est sur PZ) et ma préférée : .
--- Fin de citation ---
J'ai déjà posté des vidéos de Tobuscus y'a quelques temps, pour la même chose, les trailers littérals ^^ C'est vrai que c'est sympa comme truc. Moi ma préférée, c'est définitivement celle du dernier film de RE:
Trop énorme XD
Rodrigo:
Ouais c'est old, mais je m'en lasse pas, vraiment le plus beau but que j'ai jamais vu. :<3:
Rodrigo:
Bon, double post, tant pis, ma vidéo vaut vraiment la peine.
EPIC fight is EPIC. 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile