Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (225/550) > >>

Syndrome:
Je crois que j'étais pareil...

Balvadar:

--- Citation de: "Floax" ---C'est sûrement un fake, mais je trouve ça super triste, et émouvant à la fois.  :sad:
--- Fin de citation ---

La musique :niais: , de Final Fantasy.
J'la joue 8-D

Deadman:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "Stone Cold" ---http://www.youtube.com/watch?v=IrVPpwToYc4&feature=player_embedded

IL est trop fort ce mec, quesque j'me suis poilé  x-D
--- Fin de citation ---


Huhu trop bien ! Il le calme direct ! J'en avais vu une similaire avec un boxer, tape ça : boxer vs 2 racailles, mon compte est configurer à 1993, et la vidéo est censée être "violente"  :hum:


--- Citation de: "Deadman" ---

On m'a dit que c'était réel, mais j'ai encore des doutes.
Mais bon c'est en Russie, "la ou tout est possible"...
--- Fin de citation ---


Hum ça me parait gros... J'pense qu' c'est fake.
J'ai vu le même genre de caméra caché en Belgique. C'est énorme le gars qui s'excuse après parce qu'il va passer à la TV x).

--- Fin de citation ---

 
Nyaaaaaaaaaaa tu m'as piqué celle que je voulais mettre...
Jle trouve énorme ce retourné oui je me suis entrainé à la faire...
Dans le genre "fight qui dure 3 sec", j'en ai un sympa:

GKN:
Floax: cette vidéo est énorme O.O

Sheikor:

--- Citation de: "Floax" ---C'est sûrement un fake, mais je trouve ça super triste, et émouvant à la fois.  :sad:
--- Fin de citation ---


Avec la musique de FF X en plus... ça fend le coeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile