Communauté > Discussions Générales

Topic des Vidéos du Net

<< < (23/550) > >>

Sol:
Chabal ou l'art de détruire, pendant le match France-Nouvelle-Zélande(All Black ^^)(vidéo), on le voit envoyé valser un All Black en lui pétant une dent ... >.>(c'est le type qui saigne)
Ce mec est allucinant, mais je crois qu'il est pas titulaire pour la coupe du monde =/ (m'enfin chui pas sûr)

Mais bon, là il était pas en super forme, quand tu le vois pendant certain match ou ils se foutent à 5 dessus pour le stopper(juste le stopper, pas le foutre à terre), tu te dis "Oo géant ce type!"

Takameko:
C'est la musique qui donne ce petite effet de puissance,vous ne trouvez pas,ah mon avis c'est fait par un américain cet video ! XD

Kerberos:

--- Citation de: "Demon King" ---Chabal ou l'art de détruire, pendant le match France-Nouvelle-Zélande(All Black ^^)(vidéo), on le voit envoyé valser un All Black en lui pétant une dent ... >.>(c'est le type qui saigne)

--- Fin de citation ---

Le type qui saigne c'est Williams, et quand on pensent qu'il fait 120 kg, on se dit: Sebastien faut pas le chercher!
Enfin, le problème avec Chabal c'est qu'il perd souvent le ballon! Mais sa ... on y peut rien!

Sol:
Ouai, mais bon il avance bien aussi, et ce type c'est que de la force qu'il a, parce qu'on voit les fidjiens, ils sont lourds, mais ils font patauds, alors que lui il est assez vif ^^

Nemesis:

--- Citation de: "nic0" ---Vivement la coupe du monde.  :<3:
--- Fin de citation ---

tout a fait d'accord.

la video de l'hommage a Chabal avec la musique de Terminator est extra, moi je l'aurait surnomé le barbare.^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile