Communauté > Discussions Générales
Topic des Vidéos du Net
Royug:
--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Hahahahaha c'est ultime, j'ai mal pour lui, ça m'étonne pas qu'ils l'aient choisi pour l'émission, il leur a fait une belle pub.
"...avant de me ridiculiser". Il a un peu un train de retard.
--- Fin de citation ---
Ou bien il tient à être totalement franc... mais je pencherais plus pour la première option. ^^
GKN:
J'ai envi de dire oh my god l'émission...
Un chien fan de X JAPAN ?
http://www.youtube.com/watch?v=7BZwESXoePE&playnext_from=TL&videos=_A3SZke8DP0
Emy-Lili:
C'est vraiment minable cette émission. Franchement, ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du blé, et dire que l'audimat va suivre à tout les coups ... On tombe vraiment bas là, ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1. Bravo pour la performance en tout cas! Je n'ai même pas eu le courage d'aller beaucoup plus loin que la moitié tellement c'est au ras du plancher, voire en dessous. >__>"
Puis le mec là, il fait franchement pitié quoi il est à fond dans son truc pensant paraître intelligent en plus, tu parles c'est bien tout le contraire qui en ressort ... Pauvre gars quoi.
Voilà pourquoi je ne regarde plus la télévision ! 8D
Royug:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---C'est vraiment minable cette émission. Franchement, ils ne savent plus quoi inventer pour se faire du blé, et dire que l'audimat va suivre à tout les coups ... On tombe vraiment bas là, ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1. Bravo pour la performance en tout cas! Je n'ai même pas eu le courage d'aller beaucoup plus loin que la moitié tellement c'est au ras du plancher, voire en dessous. >__>"
Puis le mec là, il fait franchement pitié quoi il est à fond dans son truc pensant paraître intelligent en plus, tu parles c'est bien tout le contraire qui en ressort ... Pauvre gars quoi.
Voilà pourquoi je ne regarde plus la télévision ! 8D
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve que le concept est intéressant. Ça doit être une très bonne expérience de tomber amoureux de quelqu'un sans trop connaître son physique. Bien sûr, ils ont tourné ça en émission de type télé-réalité, et c'est un peu dommage.
Mais juste dire que ce n'est pas TF1 qui ont pondu l'idée, c'est une émission qui existait déjà avant, aux États-Unis probablement, et j'ai déjà eu l'occasion de voir quelques épisodes traduits. Peut-être que TF1 a dénaturé la concept en invitant des gens comme lui juste pour se faire du fric, mais de ce que j'ai vu de l'émission originale, ça m'avait l'air très correct.
Nilezor:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---ça faisait longtemps qu'ils ne nous avaient pas pondu une connerie dans le genre chez TF1
--- Fin de citation ---
Euh, Secret Story ?
De toute façon, je ne crois pas qu'il existe une seule émission intelligente sur TF1, même les jeux télévisés sont pathétiques (Attention à la marche, A prendre ou à laisser, Le juste prix...). Comme dirait mon ancien prof d'éco :"pour te punir, tu vas devoir regarder le JT de Pernaut !"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile