Auteur Sujet: Smash Brawl : Sheik de la partie  (Lu 16093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #45 le: jeudi 24 janvier 2008, 17:45:29 »
Citation de: "Duplucky"
Parfois, les créateurs d'un jeu ne se posent meme pas ce genre de question vu que pour eux, ce n'est juste qu'un vulgaire jeu pour détendre, rien de plus, rien de moins... v.v

Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a l'air complètement con à débattre sur un truc totalement stupide et qui ne sert à rien d'en connaitre la vérité... Fin bon... v.v


C'est assez bête quand même  :ash:
Ils se sont arrangé avec le temps, pour midona ils ont règlé chaque détail de son histoire... Un personnage aussi interressant que sheik mérite la même chose !
D'ailleur dans la dernière interview il a émit l'hypothèse d'un zelda avec sheik ( ou tétra ) en perso principal ( comme pour tingle quoi )...
Si ça se concrétise, ce serait une bonne occasion de fournir des détails !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #46 le: jeudi 24 janvier 2008, 22:59:53 »
Citation de: "prince lars"
[D'ailleur dans la dernière interview il a émit l'hypothèse d'un zelda avec sheik ( ou tétra ) en perso principal ( comme pour tingle quoi )...


Au contraire, il disait qu'il préférait ne pas en faire, et qu'il trouvait que ça n'avait pas vraiment de sens  :conf: .

Et sinon, je crois qu'ils se sont déjà fait demandé si Sheik était une fille ou un gars, et je crois qu'ils ont répondu qu'ils préfèrent laisser un mystère là-dessus, que c'est à notre choix. :mad:

Hors ligne ganon13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #47 le: dimanche 20 avril 2008, 15:35:20 »
Je me suis bien demander moi aussi, mais je trouve qu'il on eu une merveillieuse idée de mettre Sheik. [goodjob]  :yeah:


More medabots More power

Hors ligne Roxas 666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Smash Brawl : Sheik de la partie
« Réponse #48 le: mardi 24 juin 2008, 20:31:29 »
Un personnage super chiant au mains dun pro ;p aiguilles a la con^^
Mais telement classe ;p
Roxas le fanatique