Auteur Sujet: Super Smash Bros : il est là, enfin !  (Lu 11494 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« le: vendredi 27 juin 2008, 18:26:19 »
Le délai fut pour le moins important, mais cette fois-ci, ça y est : au cas où il resterait des possesseurs de Wii qui n'auraient pas encore importé le jeu, Super Smash Bros. Brawl vient de débarquer sur nos terres européennes.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Re: Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #1 le: vendredi 27 juin 2008, 19:09:25 »
Citation de: "La rédac"
Le délai fut pour le moins important, mais cette fois-ci, ça y est : au cas où il resterait des possesseurs de Wii qui n'auraient pas encore importé le jeu, Super Smash Bros. Brawl vient de débarquer sur nos terres européennes.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/06/223-smash-bros-il-est-la-enfin">Puissance-Zelda</a> !</b>
:noel:

Enfin, c'bien comme ça tout le monde devrait être content v.v

Et moi je retiens plus de cette news que c'est la première depuis deux mois.
.

St-Renan

  • Invité
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #2 le: vendredi 27 juin 2008, 19:15:07 »
Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO

Je vais me pendre.

Hors ligne ganon13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #3 le: vendredi 27 juin 2008, 19:30:02 »
Oui ses sur pour ceux qu'il fallait l'importer :conf: , sa leur fait un poid de moin, il pouront se le procurer dans les magasin. :D

Message modéré par "Clochette"
N-ième modération pour l'orthographe... Merci d'y faire enfin attention


More medabots More power

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #4 le: samedi 28 juin 2008, 01:18:25 »
Haaaaaa j'ai deux choses à dire  :)

Dans un premier temps => Cool ! De nouvelles infos sur le site !

Dans un second temps => Content que le jeu soit sortie ^^ d'ailleurs, je l'ai acheté aujourd'hui même (enfin, vu l'heure qu'il ait, hier, le jour de sa sortie V_v). Et bien, j'ai été surpris qu'il y'ai des "Super Smash Bros Brawl" pleins les rayons Oo Même pas de rupture de stock ^^" Et moi qui pensais que plusieurs personnes allaient le commander à l'avance, je me suis trompé ^^" Où alors, les magasins, on fait le plein xP

Hors ligne martchenko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
    • Voir le profil
    • http://www.gamecube.allsoluces.com/?section=blogamer&nom_blog=zeldanga-ce-qu-il-y-a-de-mieux&
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #5 le: samedi 28 juin 2008, 03:46:53 »
Citation de: "St-Renan"
Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO

Je vais me pendre.


Tu peux!


Sinon, j'adore la derniere image que vous avez mise dans votre news, encore plus préssé d'y joué maintenant^^. Mais ce sera pas avant mercredi car pour le moment je suis en vacs en guadeloupe :P

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #6 le: samedi 28 juin 2008, 10:29:02 »
Ah, de nouvelles infos, ça faisait assez longtemps qu'on n'en avait pas eu. ^^ Mais comme dit, l'équipe s'y remet avec la pré-E3 imminente. Espérons que Reggie fasse quelques petites annonces intéressantes, comme il me semble que Nintendo ne se rend pas à la Game Convention cette année.

Pour Super Smash Bros. Brawl, je l'ai acheté juste hier. Moi aussi je l'ai pris en réservation, vu comme Mario Kart Wii s'est écoulé vite, mais finalement Nintendo a fait du bon boulot pour une fois. X'3  En tout cas ce jeu détonne, j'ai pas arrêter de jouer de l'après-midi et de la soirée avec quelques amis (même s'ils sont un peu... très amateurs? :roll:), donc je ne connais pas encore le mode aventure et le reste, mais ça s'annonce bien. Un excellent jeu, digne de son prédecesseur. :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #7 le: samedi 28 juin 2008, 11:02:58 »
Moi je l'ai acheté hier soir mais j'ai eu quelques problèmes au démarrage (la wii lisait pas le jeu); donc je me suis renseigné j'ai vu que c'était la lentille qui était un tout petit sale et comme c'est un cd double couche etc...
Et donc yen a qui ont réussi a le faire marcher en enlevant  la poussière des ventilos avec des cotons tiges ou a l'aspirateur.
Donc j'ai essayé le coton tige et après presque 1h30 d'insistance, il a marché ! Et jai pus y jouer 3h (de 21h à 00h) et ce matin il a marché du premier coup! Coup de chance ou problème résolu ?? Je sais pas mais je vais pas oser l'éteindre...

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #8 le: samedi 28 juin 2008, 11:37:12 »
Oui tu as de la chance alors  :)
J'ai, je pense, tout essayé ce qui étaient conseillés de faire sur le net et après quelque heures j'ai abandonné et aujourd'hui je vais sûrement le ramener en magasin...
Bref voilà, à moins d'avoir la poisse comme moi je pense pas que ça arrivera à grand monde  :roll:

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #9 le: samedi 28 juin 2008, 12:27:48 »
Je l'ai acheté hier à 10h, je peux vous dire que le premier qui la rate est fou!
Il y a tellement de mode que le seul que j'ai approfondi c'est celui l'Emissaire subspatial, après, il reste le mode multijoueurs bien marrant. L'émissaire subspatial est pas à faire en facile mais en normal, je l'ai essayer en facile, c'est..... trop facile!

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #10 le: samedi 28 juin 2008, 14:47:19 »
...

Je n'ai pas la Wii, je ne connais personne qui l'ait (pour l'instant, un de mes potes veut l'acheter)...

Je me souviens de SSBM comme du jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Il a tenu plus longtemps que Les Sims 2. Je me souviendrai de SSBB comme d'une copie.

Franchement oui. Des vidéos que j'ai vues, des articles que j'ai lus, des échos que j'ai entendus, des rumeurs que j'ai perçues, je peux dire que "qui a SSBM serait fou de le vendre, car plus jamais il ne le retrouvera. Qui a SSBB peut le garder et le jeter s'il le veut, car pour le trouver il en faut peu".

... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #11 le: samedi 28 juin 2008, 16:02:06 »
Je l'ai eu mercredi 25, et comme vous vous en douteez surement, ce jeux est énorme  ;)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Alan le Zeldaïque

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #12 le: samedi 28 juin 2008, 18:06:42 »
Citation de: "Wolf Link"
...

Je n'ai pas la Wii, je ne connais personne qui l'ait (pour l'instant, un de mes potes veut l'acheter)...

Je me souviens de SSBM comme du jeu auquel j'ai joué le plus longtemps. Il a tenu plus longtemps que Les Sims 2. Je me souviendrai de SSBB comme d'une copie.

Franchement oui. Des vidéos que j'ai vues, des articles que j'ai lus, des échos que j'ai entendus, des rumeurs que j'ai perçues, je peux dire que "qui a SSBM serait fou de le vendre, car plus jamais il ne le retrouvera. Qui a SSBB peut le garder et le jeter s'il le veut, car pour le trouver il en faut peu".

... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...


Dans ces conditions, autant dire que les Zelda t'as le 1.0, le 1.5, 2.0 ect. t'as pas vu tout les modes ;) tu ne l'as pas, ne juge pas si sévèrement, de toute façon, suffit de dire que celui de la N64 est la même chose que celui sur GC.

Tout le monde est au courat que c'est une amélioration

Merci à Ti'bouchon pour cette signe

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #13 le: samedi 28 juin 2008, 20:25:36 »
Citation de: "Wolf Link"
... Ben oui quoi... C'est un SSBM 1.5... Même persos, si on oublie les "guest stars" qui n'ont rien à faire là, même modes, avec un léger lifting pour justifier les six ans d'arriérés, même intérêt, donc très grand, mais attendre six ans pour le sortir sur une console rétrocompatible GC je trouve ça limite FdG...


Joue-y avant de juger! J'ai craint ce que tu dis, je n'ai eu aucune déception. Et pourtant, SSBM je le connait par cœur (plus de 1000 heures passées dessus...). C'est énormissime, jubilatoire! Tous les défauts de SSBM sont corrigés, des musiques aux graphismes, en passant par les objets, la variété des personnages (même les doublons) et surtout le mode solo. Sache que c'est une manière un peu différente de jouer, ce n'est pas un réel SSBM version 1.5, mais il reste très attaché à l'esprit de la série, et tant mieux.

Joue puis juge, on en reparlera.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #14 le: dimanche 29 juin 2008, 01:01:49 »
Citation de: "St-Renan"
Oui, et dire que ma mère veut pas que je l'ai :
Motif : trop violent pour elle OO

7 ans auparavant, la mienne m'a fait le même coup. C'était pour Melee sur le Cube. v.v
J'ai l'impression que le mot "violence" n'a pas tout à fait la même connotation que nous chez les parents... :roll:

Enfin bref. J'ai testé Brawl chez un pote.
Les sensations restent aboslument inchangées : bien jouissif, tout comme l'avait été SSBM en son temps! \o/
Je suis aussi extrêmement fan des ziques ( en particulier celle de l'intro et du menu!! :niais: ). Dieu qu'c'est bon d'avoir de l'orchestral ! *o*
Sinon, j'ai un peu essayé à la Wiimote... erreur totale. C'est carrément injouable et le fun réside bien à n'en pas douter entre les mains de cette bonne vieille manette GC. ^^
Bref. J'ai pô la Wii, mais tout ce que j'peux dire c'est que si je devais me l'acheter, ce serait bien pour ce jeu! :<3: