Auteur Sujet: Super Smash Bros : il est là, enfin !  (Lu 11520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #30 le: mercredi 02 juillet 2008, 20:52:39 »
C'est pas trop tôt, après un long moment d'attente, ça y est.
Nempêche que le online c'est du nawak, là où on était gaté par l'excellent MK Wii, là où à 2 ça lag, un comble -_-
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #31 le: samedi 05 juillet 2008, 14:17:06 »
Y a Maj dans le disque qui est déjà insérée... La console a vite fait de lire après ça le cd et tout a marché.
Et sinon le jeu poutre sa môman, il est excellent. Pour l'instant j'ai pas pu tester le online, mais ça va bientôt se faire.
Après, en ce qui concerne la super attente hyper longue... On aurait pu raccourcir d'un mois et demi s'il avaient pas foutus la traduction des voix... C'est carrément plus marrant quand le gars qui annonce les match parle en anglais, en français ça le fait pas, et y a des phrases traduites à l'arrache, genre "On peut commencer", "Prêt pour commencer le prochain match", "Lancez !"... Mais bon on va pas se plaindre, tant qu'il commente pas les matchs, c'est tranquille.
Dans le contenu le jeu est gros, rien qu'à voir le mur des défis. Seul bémol, c'est souvent de la collection, on débloque des persos, des stages, après c'est des musiques, des figurines, etc, ça a pas d'utilité pratique ( sauf pour les stickers ), mais c'est cool. ( au moins après avoir fait la moitié du jeu on a pas l'impression de ne plus rien avoir à faire ).

Sur ce j'm'en vais jouer et gicler mon frère qui joue au mode entraînement en faisant des histoires à la con depuis une heure >o>
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #32 le: samedi 05 juillet 2008, 22:08:03 »
Citer
Y a Maj dans le disque qui est déjà insérée...
Bah non justement, si la console ne lit pas les CD double couche, elle ne lit pas la MaJ :ash: enfin, logiquement.
.

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #33 le: lundi 07 juillet 2008, 00:13:11 »
Nan, c'est une question de hardware, le lecteur cd de la Wii peut lire les doubles couches à la base, sinon il serait incapable de lire le double layer, c'est juste que le driver actuel est incapable de les lire puisque apparemment Nintendo a pensé à ne pas directement inclure les cd double layer sur le marché... sinon ça allourdi la mémoire. Mais la Wii est capable de lire dès le début de lire le cd.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #34 le: jeudi 10 juillet 2008, 19:23:51 »
Oui, elle peut lire dès le début, mais Nintendo a fait remarquer que dans certains cas il était possible que la Wii ne lise pas les CD double couche si la lentille est altérée !
Pour ce faire, il faut envoyer la console a Nintendo pour qu'il te répare la lentille gratuitement.

Plus d'info sur Nintendo Europe ! ;D

Citation de: "Maky"
Nettoyer la lentille est également conseillé.

Non ! Ou alors avec grand soin !! /!\
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne sanezo

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
le probleme ssbb
« Réponse #35 le: vendredi 11 juillet 2008, 13:19:36 »
C'est bien beau de dire "c'est génial il est sortie" sauf qui faut se dire aussi que beaucoups de posseseur de wii attende encore d'y jouer .
Je m'explique certaine wii surtout les plus ancienne n'arrive pas a lire le cd double couche se qui rend des joueur comme moi marteau prés a casser sa wii en 2 pour se sentir mieux.

La seul chose que nintendo fait c'est d'offrir la reparation .
Moi j'ai bien envie de crier a la révolte pour le peu que nintendo fait de ces érreur.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Super Smash Bros : il est là, enfin !
« Réponse #36 le: vendredi 11 juillet 2008, 18:28:32 »
sanezo>> Euh...
Moi je fais parti des gens qui ont les Wii première génération et j'ai aucun problème...
Faut arrêter de couler Nintendo à tout bout de champ quand même, et on peut s'estimer heureux que Nintendo propose la réparation, ils auraient pu ne rien faire. Au contraire 'Tendo apprend de ses erreurs (enfin parfois...), la preuve, ils ont renforcés le fil qui permet à la Wiimote et au Nunchuk' après des cas de joueurs pas doués qui ont explosé leur télés...  :conf:
Mais c'est vrai qu'ils ont pas gazé sur ce coup, mieux vaut envoyer au SAV vous avez pu attendre jusqu'ici après tout ! ^^
Et si le jeu marche pas si on peut l'enlever on arrête de s'exciter dessus pour pas empirer les choses ! ^^
Bref, vu que j'ai déjà posté je vais dire mon impression sur le jeu, il est super *o*
Juste dommage que la voix soit en français mais à la limite on coupe le son et puis basta v_v.
J'adore ce jeu surtout quand c'est quelqu'un d'autre qui me débloque les autres persos xD