Art > Musique

Musique de jeux video

(1/21) > >>

Xx-Takameko-xX:
Alors voilà, Moi Takameko je tenais a créer ce topic.
Car il y a beaucoup de jolies mélodies et soundtrack dans certains jeux videos.
Et ce topic pourrait être en quelque sorte un pont qui permettrait a toutes les personnes de chaque coté de ce dernier qui recherche des musique de discuter et d'essayer de s'aider pour en trouver.
Ou alors pour tout simplement en parler ^^

Moi là, je viens de trouver toutes les soundtrack Prince of Persia, ma joie est immense.
Celui qui est intéresser par une musique prince of persia me demande en mp mon adresse msn car celle que j'ai mise pour ce compte n'est pas utiliser.

Voilà au plaisir de voir ce topic évolué parmi les autres topics ^^

Shern:
M'semble bien que les musiques, les graphismes, le scénario, et tout le tralala d'un jeu vidéo s'appartiennent entièrement aux éditeurs et/ou développeurs du dit jeu...

Disons que télécharger des soundtracks n'est pas très légal je crois... v.v

Xx-Takameko-xX:
Bah quand tu meurs d'envie d'écouter une musique que tu trouve génial.
Et que tu habite en france et que donc c'est pratiquement impossible de trouver les soundtrack de certains jeux, a moins d'être un milliardaires ...

Bref moi j'ai bien aimer aussi les musique du jeu baten kaitos mais sur les sites ont peux qu'obtenir seulement 2 musiques l'opening et une musique de l'intro :/

ZED:
Les musiques que j'ai bien aimé sont celles de Final Fantasy. Il y a aussi celles de NFS Most Wanted.

D_Y:
L'opening de Streets of Rage 2 est un vrai délice, je pense qu'on peut dire merci Yuzo Koshiro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile