Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai vu...  (Lu 427299 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #510 le: vendredi 14 septembre 2012, 18:21:41 »
Y'a un film qui me botte bien au ciné pour l'instant : "Des hommes sans loi", on dirait un croisement entre un western et un film de gangster. Quelqu'un l'a vu ?

Hors ligne Tsuchi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
  • Times wait for no one
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #511 le: samedi 15 septembre 2012, 13:53:46 »
Je vais le voir Mardi il a l'air sacrement prometteur !
Pas souvent qu'un film sur la prohibition sortent en salle. Le dernier que j'ai vu dessus s'était public ennemis avec Mister Depp.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #512 le: jeudi 04 octobre 2012, 00:29:05 »
Ce soir j'ai, une seconde fois, regardé Prometheus.

Inutile de tourner autour de ce que je pense du film, je l'ai déjà fait à sa sortie; un des films les plus mal écrit de ces dernières années.

Ce qui m'intéresse, en revanche, c'est ce qui va suivre ce premier film.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 04 octobre 2012, 00:48:44 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #513 le: jeudi 04 octobre 2012, 13:04:19 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 04 octobre 2012, 13:06:08 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

38Line98

  • Invité
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #514 le: jeudi 04 octobre 2012, 20:33:37 »
L'autre jour j'ai vu "les femmes du 6ème étage". Il n'est pas très connu, mais je l'aime beaucoup l'humour est pas mal et l'ambiance est vraiment chouette! Je le conseille aux personnes qui aiment les années 60.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #515 le: vendredi 05 octobre 2012, 19:27:44 »
Tout à l'heure, ce matin en allant au collège, j'ai vu le chat de mon voisin mort sur la route. :'(

Message modéré par Blue
Comme l'a dit BSK, ton post est hors sujet. Tu es invité à lire le sujet avant de poster, ou au moins les derniers posts pour savoir de quoi parle un topic.
« Modifié: vendredi 05 octobre 2012, 22:36:42 par un modérateur »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #516 le: vendredi 05 octobre 2012, 19:47:44 »
Tout à l'heure, ce matin en allant au collège, j'ai vu le chat de mon voisin mort sur la route. :'(

Je t'invite à lire le premier post du topic, ici.

Le but est de parler des films que tu as vu récemment et non pas de choses aléatoires que tu vois dans la rue.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #517 le: vendredi 05 octobre 2012, 20:33:48 »
Ah oui, je n'avais pas compris le sens. :^^':



Désolé pour le double post mais ce que j'ai à dire dans chacun des message n'ont rien à voir. Tout à l'heure, j'ai vu les visiteurs en Amérique.

Message modéré par Blue
Les doubles posts sont interdits. Si tu souhaites ajouter quelque chose, tu peux utiliser la fonction "modifier". Par ailleurs, essaie quand même de développer un peu plus : qu'as-tu pensé du film, par exemple ? Je pense que les gens auront davantage envie de discuter avec toi si tu donnes tes impressions, alors que ça ne fera pas réagir grand monde si tu dis juste que tu as vu tel ou tel film ;)
« Modifié: samedi 06 octobre 2012, 19:24:28 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #518 le: samedi 13 octobre 2012, 22:47:31 »
Aujourd'hui, j'ai vu "La cabane dans les bois".

...

Vous révéler de quelconques informations sur l'intrigue serait criminel. Tout ce dont vous avez besoin de savoir c'est que ce film est véritablement surprenant et que c'est un gage de passage de bonne soirée tellement il est excellent. Je le recommande vraiment à tous les amateurs de films d'horreurs, ainsi qu'aux autres, d'ailleurs. Vraiment un petit bijou cinématographique. :lol:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #519 le: samedi 20 octobre 2012, 02:41:29 »
Topic qui coule n'amasse pas mousse...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai vu... Prometheus, ce fameux film censé être la préquelle de la fabuleuse saga "Alien". Je préviens tout du go, ma critique risque de spoiler un minimum, je vous donnerai un avis sans spoil, tout à la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai apprit que le film serait le début d'une trilogie racontant l'histoire de ces extraterrestres et personnellement, je suis assez sceptique en étant tout aussi curieux de voir la tournure que va prendre l'histoire. Mais je trouve qu'un seul film aurait été amplement suffisant pour raconter l'origine des xénomorphes, s'il avait bien été réalisé.

Car oui, ce film est loin d'être parfait: il tire vraiment en longueur pendant une bonne moitié du film, notamment sur le travail des personnages parfois poussif, bien que certains d'entre-eux ne serviront strictement à RIEN! On se retrouve avec une révélation complètement conne concernant un certain personnage et au final, il faudra vraiment attendre la fin pour enfin comprendre ce qu'est tout ce bordel et ce que l'intrigue peut enfin nous apporter d'intéressant à l'univers. En résumé, un film qui s'impregne bien de l'ambiance de la saga, mais qui tire en longueur sur l'aspect psychologique des personnages, devenant intéressant que très tardivement et au final, incapable de tenir ses promesses vis-à-vis de la saga Alien. Reste plus qu'à attendre la suite, mais vu comment le film s'est terminé, j'ai vraiment du mal à imaginer ce que va pondre Scott. :cfsd:

Je lui donne un petit 5/10: peut largement mieux faire.

Linkcobalt

  • Invité
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #520 le: samedi 20 octobre 2012, 05:20:31 »
Citer
Topic qui coule n'amasse pas mousse...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'ai vu... Prometheus, ce fameux film censé être la préquelle de la fabuleuse saga "Alien". Je préviens tout du go, ma critique risque de spoiler un minimum, je vous donnerai un avis sans spoil, tout à la fin.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai apprit que le film serait le début d'une trilogie racontant l'histoire de ces extraterrestres et personnellement, je suis assez sceptique en étant tout aussi curieux de voir la tournure que va prendre l'histoire. Mais je trouve qu'un seul film aurait été amplement suffisant pour raconter l'origine des xénomorphes, s'il avait bien été réalisé.

Car oui, ce film est loin d'être parfait: il tire vraiment en longueur pendant une bonne moitié du film, notamment sur le travail des personnages parfois poussif, bien que certains d'entre-eux ne serviront strictement à RIEN! On se retrouve avec une révélation complètement conne concernant un certain personnage et au final, il faudra vraiment attendre la fin pour enfin comprendre ce qu'est tout ce bordel et ce que l'intrigue peut enfin nous apporter d'intéressant à l'univers. En résumé, un film qui s'impregne bien de l'ambiance de la saga, mais qui tire en longueur sur l'aspect psychologique des personnages, devenant intéressant que très tardivement et au final, incapable de tenir ses promesses vis-à-vis de la saga Alien. Reste plus qu'à attendre la suite, mais vu comment le film s'est terminé, j'ai vraiment du mal à imaginer ce que va pondre Scott. :cfsd:

Je lui donne un petit 5/10: peut largement mieux faire.

Duplucky, fait attention à ton orthographe. :)

Ce, passe une bonne et merveilleuse journée.  :ange:

Message modéré par Shern
Désolé, mais il n'y a pas vraiment de fautes dans le message de Duplucky. De plus, ce n'est pas à toi de regarder ce genre de choses. Si un message te dérange par trop (vraiment beaucoup) de fautes, tu peux toujours le signaler aux modérateurs, qui feront ce qui est approprié. Là c'est tout simplement du flood et du HS, punissable par la charte.
« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 05:24:42 par un modérateur »

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #521 le: samedi 20 octobre 2012, 05:24:12 »
Oui Dup, sinon je vais être obligé de te signaler aux modérateurs !

Message modéré par Blue
Comme l'a dit Shern, on se passerait des messages hors-sujet.
« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 10:46:01 par un modérateur »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #522 le: samedi 20 octobre 2012, 11:05:44 »
Citer
Prometheus, ce fameux film censé être la préquelle de la fabuleuse saga "Alien".

A noter qu'à l'origine ce n'était pas censé être une préquelle à Alien, Scott le vendait comme une sorte de spin off, qui racontait une histoire absolument différente. Bon l'argent à voulu que ce ne soit pas le cas mais ça pourrait expliquer pourquoi ce premier épisode a le cul entre deux chaises.

Petites précisions :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Quoi qu'il en soit, le vrai problème de Prometheus, c'est cette bouillie scénaristique. Les incohérences sont tellement légion que l'on se retrouve plusieurs fois à se facepalmer des deux mains, tant on ne comprend pas comment un scénariste professionnel peut faire des erreurs aussi grossières.



« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 11:07:38 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #523 le: samedi 20 octobre 2012, 19:00:56 »
Alors aujourd'hui j'ai vu deux choses

1 . Grave Encounters

Une sorte de Projet Blairwitch qui raconte l'histoire d'une équipe de tournage en train de réaliser un sujet sur un ancien asile ( comme quoi il serai hanté..) et ce font donc enfermer dedans pour filmer des phénomènes paranormaux .
Et bien evidement c'est le drame...

Bon en soit ça casse pas trois pattes à un connard mais on sursaute deux trois fois...
A regarder entre potes pour ce marrer !

2.  Ronal the Barbarian

Film d'animation Danois qui n'est pas sorti en France qui nous raconte les aventures de Ronal, membre looser de la tribu des Barbares qui doit sauver son peuple des griffres du méchant prince Volcazor.
Un univers fantasy à la Conan, un humour bien gras et rock'n'roll bref un joyeux cocktail pour un moment sympa.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #524 le: dimanche 21 octobre 2012, 05:29:00 »
Je viens de regarde Prometheus moi aussi, et bien qu'il soit visuellement bluffant, il est totalement plombé par toutes les incohérences logiques et scénaristiques, même pour quelqu'un comme moi qui a pas vu les Alien originaux. Sinon, une question me chicote, et c'est une des plus grosses incohérences du film selon moi, mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit : Ah tiens, ce faux trailer (plein de spoils) résument bien pas mal d'incohérences : http://www.youtube.com/watch?v=RBaKqOMGPWc&feature=youtu.be v.v
« Modifié: dimanche 21 octobre 2012, 06:05:44 par Shern »