Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai vu...  (Lu 427534 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #30 le: mercredi 17 décembre 2008, 16:36:18 »
Bah Volver je l'ai pas adoré moi. Certes c'est bien joué, c'est joli et tout, mais j'ai quand même trouvé l'histoire trop peu crédible que la mère et la gamine se retrouve à risque de subir la même chose pour moi ça faisait vraiment too much genre la famille qu'a vraiment pas de pot.... Je préfère largement ses vieux films genre Talons aiguilles, Femmes au bord de la crise de nerfs ou La fleur de mon secret, même si j'adore aussi Tout sur ma mère.

Sinon, y a pas longtemps j'ai matté Zoolander et ce film est vraiment terrible je me suis marrée comme une otarie devant (et bien tapée la honte dans le train au passage), et puis voilou, je matte pas grand chose en ce moment

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #31 le: mercredi 17 décembre 2008, 21:27:53 »
Ouais, bien j'ai trouvé que Talons Aiguilles c'était vraiment trop fouilli.... Et assez long tout de même.
J'trouve qu'Almodovar n'a pas fait que des bons films, ses anciens sont pas si géniaux que ça.

Bien sûr que c'est peut-etre exagéré que ça puisse arriver à la mère ET à la fille, mais j'suis sûre que ça serait possible...
Toi qui dis qu'on est dans une société machiste, je ne comprends pas que tu ne puisse pas penser que certains hommes puissent avoir ces idées. Et peut-etre plus qu'on le croit.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #32 le: mercredi 17 décembre 2008, 21:39:40 »
Ouais of course mais là c'est plus difficilement crédible. Ce côté on renforce dans le pathos allez sortez les mouchoirs ça m'agace un peu. Après j'ai pas non plus détesté le film.
Tain t'as pas aimé ses vieux films ? T'es plus ma femme j'crois...

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #33 le: jeudi 19 février 2009, 13:11:33 »
Hier soir j'ai vu Inland empire...

Et..hum..si quelqu'un l'a vu et pourrait m'expliquer un peu...parceque là j'risque de cauchemarder pendant longtemps..!

Plus sérieusement, j'pense que le réalisateur est soit complètement malade, soit un pur génie, je ne saurais dire. Et le scénariste lui (Peut ètre est-ce la même personne?) j'en parle même pas...

J'ai absolument pas compris l'histoire... des scènes se recoupent entre elle au fur à mesure du film, on a souvent une impression de déjà vu, mais impossible de trouver une réelle trame.
J'crois que j'ai été sur les nerfs pendant tout le film... à part quelques passages au début relativement tranquil, tout le film est fait pour qu'on ne puisse jamais se reposer...la tension est énorme.

Vous l'aurez compris, ce film m'a profondément marqué sans que je l'ai vraiment aimé. Je dirais que c'est un pur bijou dans son genre, mais que je n'connais pas ce genre de film..!

Bref, si quelqu'un l'a vu, dites moi c'que vous en avez pensé!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #34 le: vendredi 20 février 2009, 13:27:56 »
Les Goonies, hier soir sur NRJ12.
Bon la dernière demi-heure est à chier. Une fin cucul comme pas possible et quand on voit que Spielberg est le scénariste on comprend mieux pourquoi^^
M'enfin, il y a des scènes qui me feront toujours chialer de rire comme le coup de la statue grec, Bagou qui traduit pour Rosalita et Choco qui raconte l'histoire du faux vomi. x-D

Hors ligne ganondorf28

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #35 le: vendredi 13 mars 2009, 22:08:00 »
Récemment ,moi j'ai vu Zodiac,sorti en DVD ya pas si longtemps(enfin je crois).Ben je m'attendais à mieux sérieusement!C'est un peu beaucoup longué parce qu'il y a des moments qui ne servent à rien et qui font rallonger le film.Pis l'histoire est un peu en parallèle(mais pas difficile à comprendre,rassurez-vous).Je ne pense même pas que l'on puisse le qualifier de film policier,je sais pas c'est un peu bizarre.C'était bien quand même mais sans plu :/ .

Bon pis je ai acheté en DVD The Crow(enfin mon frère )mais je sais pas si ça vaut le coup de le regarder.MP moi svp ceux qui l'ont vu.Merci :yeah:
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #36 le: samedi 14 mars 2009, 09:57:59 »
Hier soir j'ai vu Crows Zero.

Ce film est tiré d'un manga que je ne connaissais pas donc je ne peux pas comparer.

Je l'ai trouvé pas mal, malgré qu'il soit violant et qu'il y ai pas mal de bagarre. Mais de toute façon j'ai été prévenu par les critique cinéma.

J'ai été intéressé parce que l'acteur principal est un acteur que j'apprecie beaucoup et j'ai été impressionnée par la bande d'annonce (ce qui est son but).

J'ai eu du mal à finir de regarder le film, mais j'ai tenu, je sais que ça pourrait plaire à beaucoup de gens, il faut juste que ça soit leur style de film.

Synopsis : Le lycée Suzuran, n’est plus qu’un tas de ciment et de graffitis, et ce sont les élèves qui font la loi. La guerre de plusieurs clans est quelque chose de quotidien, et lorsque qu’un nouvel élève arrive dans l’établissement, il n’hésite pas a vouloir prendre la tête de Suzuran. “Aidé” par un Yakuza qui n’excelle pas vraiment dans ce qu’il fait, un peu lâche et peureux mais toujours désinvolte (on verra que la dessous se cache une véritable décente aux enfers), le nouvel élève Genji va rameuter de plus en plus d’élèves avec lui. S’en suivra diverses embrouilles entre les clans et une bataille finale contre le camp adverse.

J'ai fait un copier-coller car j'avais du mal à expliquer! :conf:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #37 le: lundi 27 avril 2009, 16:28:34 »
J'sais pas s'il est 'cor au ciné, alors dans le doute je le mets ici.

En religion, on a regardé Slumdog Millionaire.

Avant de le voir, avec le peu que j'en savais, ça ne me disait vraiment rien, comme film. Mais, après l'avoir regarder, j'ai complètement changer d'avis.

Je trouve l'histoire particulièrement prenante.
Pour ceux qui connaissent pas, un petit résumé (chopé sur Wikipédia) :
Citer
Jamal, un jeune Indien qui sert le thé pour les employés d'un centre d'appel à Bombay, arrive à la question la plus élevée du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ?. Soupçonné de tricherie, il est arrêté et torturé. Inflexible, il rejette les accusations et, pour montrer sa bonne foi, commence à relater les moments de sa vie qui lui ont donné les réponses aux questions. On découvre la dure vie des habitants des bidonvilles. Ce film relate surtout l'histoire de deux frères musulmans persécutés issus des bidonvilles de Mumbay. Partis de rien, l'un rêve d'argent, l'autre d'amour...


Un film vraiment superbe (ainsi que la bande-son) que je vous conseille !
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Lady Omega

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #38 le: lundi 27 avril 2009, 17:33:48 »
Aujourd'hui avec le lycée, j'ai vu The Host, film "d'horreur" coréen.
Après les grosses déceptions des deux autres films vus dans le cadre de lycéens au cinéma(deux films genre "films d'auteur incompréhensibles et mal joués"), j'attendais The Host mi-dubitative mi-amusée, sentant venir un peu le monstre en carton pâte.
Eh bien, non.
Ca oscille constamment entre le film d'horreur(gros monstre dangereux, féroce et vorace), la comédie(la famille de bras-cassés, un peu genre Little Miss Sunshine), le drame et la tragédie(bon, pas de spoils, mais le monstre a donc faim).
Je ne mettrais pas de sous pour acheter le DVD, mais si vous avez l'occasion de le louer, je le conseille!
Lady Omega fucks all of you. <3
Thanks Yorick26!

Hors ligne MetissMojo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #39 le: lundi 27 avril 2009, 20:43:48 »
Citation de: "Lady Omega"
Aujourd'hui avec le lycée, j'ai vu The Host, film "d'horreur" coréen.
Après les grosses déceptions des deux autres films vus dans le cadre de lycéens au cinéma(deux films genre "films d'auteur incompréhensibles et mal joués"), j'attendais The Host mi-dubitative mi-amusée, sentant venir un peu le monstre en carton pâte.
Eh bien, non.
Ca oscille constamment entre le film d'horreur(gros monstre dangereux, féroce et vorace), la comédie(la famille de bras-cassés, un peu genre Little Miss Sunshine), le drame et la tragédie(bon, pas de spoils, mais le monstre a donc faim).
Je ne mettrais pas de sous pour acheter le DVD, mais si vous avez l'occasion de le louer, je le conseille!


J'ai vu ce film il y a quelques mois, moi j'ai bien aimé car il y a mélange de tout (humour, supense...) je trouve qu'il est bien filmé et on a quelques fois l'impression d'être à la place du personnage et c'est un détail que j'affectionne particulièrement.
Je le conseille également.  :)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #40 le: vendredi 22 mai 2009, 16:51:38 »
En religion - toujours - on a regardé Vol au-dessus d'un nid de coucou.

Film poignant, rien à dire de plus.
La fin m'a particulièrement ému.

Encore une fois, on peut constater l'étendue du talent de Jack Nicholson.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #41 le: vendredi 22 mai 2009, 22:22:38 »
Citation de: "Lady Omega"
Aujourd'hui avec le lycée, j'ai vu The Host, film "d'horreur" coréen.
Après les grosses déceptions des deux autres films vus dans le cadre de lycéens au cinéma(deux films genre "films d'auteur incompréhensibles et mal joués"), j'attendais The Host mi-dubitative mi-amusée, sentant venir un peu le monstre en carton pâte.
Eh bien, non.
Ca oscille constamment entre le film d'horreur(gros monstre dangereux, féroce et vorace), la comédie(la famille de bras-cassés, un peu genre Little Miss Sunshine), le drame et la tragédie(bon, pas de spoils, mais le monstre a donc faim).
Je ne mettrais pas de sous pour acheter le DVD, mais si vous avez l'occasion de le louer, je le conseille!


Ah vous aussi vous l'avez vu au cinéma =3 ?
On est partis le voir avec le lycée il y a plusieurs mois de cela et c'est l'un des rares films proposés par le lycée que j'ai aimé. Il faut dire que le film est pas mal comique, surtout quand ...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon hier j'ai vu Indigènes à la Télé.
J'ai beaucoup aimé ... la fin est quand même un peu triste =/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #42 le: vendredi 22 mai 2009, 22:37:50 »
Hier soir j'ai vu Le dernier château sur TF1.

Un film génial, petit résumé :

Le général Irwin était un militaire très réputé dans tous les USA pour ses exploits lors de la guerre du Vietnam. Lorsqu'il se retrouve dans une prison millitaire pour avoir perdu 8 homme sous son commandement à cause d'une opération formellement interdite, il se rend compte que la prison (où il retrouve beaucoup d'anciens hommes sous son commandement) ne va pas si bien que ça.... Bagarre, violences et des surveillants qui blessent les déténus à balle en caoutchouc entrainant par fois la mort, le général Irwin décide de monter une armée grâce à la construction d'un mur au centre de toutes les attentions des déténus et de faire un véritable mutinerie dans un ultime combat pour la liberté...

La fin est assez triste :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Un bon film que j'ai vraiment aimé.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #43 le: mardi 26 mai 2009, 22:14:17 »
Aujourd'hui, je viens de voir "Lycée sous-tension".

(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai trouvé ce film prenant, car il est basé sur la psychologie de Trevor, on va voir son évolution pendant tout le film et on découvre un monde vraiment intolérant envers lui. Un gamin qui appelle à l'aide et tout le monde qui le fuit. Dés le début, on devine le thème épineux abordé par ce film. Le truc c'est de savoir si oui ou non, cela va se dérouler. Bref, un film vraiment prenant. Le seul reproche que je pourrais faire à ce film, c'est de ne pas voir l'évolution des personnages tout à la fin. Mais bon, ca reste un très bon film que j'ai vraiment aimé :yeah:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #44 le: jeudi 25 juin 2009, 00:07:08 »
Comme dit dans le my life, j'ai regardé Cloverfield, l'autre jour.
Niveau histoire, y'a pas de quoi sauté au plafond, c'est clair, la grosse bestiole envahissant la ville étant un truc qui revient souvent. De plus, je trouve qu'on la voit trop tôt et qu'elle ressemble à rien. Mais ce qui m'a plu, c'est la façon dont c'est raconté (et, donc, filmé). Tout contribue vraiment à nous faire croire que c'est une vraie cassette qu'on a retrouvée on ne sait où. Je trouve ça juste con d'avoir mis des crédits de fin, alors qu'il n'y en a pas en guise d'intro. Par contre, j'ai adoré la fin.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Huhu, je keaffe =D

J'ai aussi vu Disturbia (non, pas la chanson de l'autre V_v).
Un bon thriller, où voir Shia LaBeouf des années après La Guerre des Stevens fait drôle x).

Et j'ai également vu Vantage Point.
Pas mal, même si la présence de l'autre de Lost m'insupporte :niak:. Mais Forest Whitaker est un acteur génial v_v.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]