Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
thelinkdu40:
Titanic m'a fait tellement pleuré, en même temps tout les films dramatique me font pleurer, mais Titanic c'est un chef d'oeuvre et puis je trouve ça vraiment beau.
Kitty:
Je suis une fille et plutôt du genre sensible mais pour moi Titanic c'est juste un film long, chiant et qui déclenche pas la moindre émotion chez moi tellement je le trouve kitsch.
Faut croire qu'il faut être un mec pour apprécier. ;D
Perso, c'est Sur la route de Madison qui me fout minable à chaque fois. :'(
Plastik:
Je déteste Titanic quoi, c'est quand même le film qui a créé une génération de débiles qui crie "JE SUIS LE ROI DU MONDE" partout.
Enfin je sais pas, le coup du presque clodo et de son histoire d'amour avec une riche, blabla, c'est tellement cliché qu'on a du mal à s'attacher aux personnages... Et en plus Céline Dion y chante, donc les tares sont nombreuses quoi.
Doutchboune:
Comme Kitty, il y a des "trucs de fille" qui m'ont touchée, j'ai pleuré devant des films (même si finalement c'est assez rare, autant un livre m'arrachera facilement des larmes, autant les films, bizarrement, ça me le fait moins). Mais pas Titanic. Je crois que c'est la plus loooongue séance de cinéma de ma vie... Elle a aussi été longue pour mon copain de l'époque qui a eu droit à pas mal de remarque à la con qui me venaient en tête, pendant le film (pas bien, je sais, mais fallait que je m'occupe...) et qui a fini par me dire "mais tais toi, je regarde un film !!"
Hem...
GKN:
--- Citation de: Plastik le jeudi 16 janvier 2014, 10:08:29 ---Je déteste Titanic quoi, c'est quand même le film qui a créé une génération de débiles qui crie "JE SUIS LE ROI DU MONDE" partout.
--- Fin de citation ---
C'est la faute de Cameron si les gens sont des gros cons ?
--- Citation de: Plastik le jeudi 16 janvier 2014, 10:08:29 ---Enfin je sais pas, le coup du presque clodo et de son histoire d'amour avec une riche, blabla, c'est tellement cliché qu'on a du mal à s'attacher aux personnages... Et en plus Céline Dion y chante, donc les tares sont nombreuses quoi.
--- Fin de citation ---
C'est aussi naze que de dire "Avatar, c'est les cow-boys et les indiens !". Je comprends pas : parce qu'on parle d'un sujet qui a été déjà vu et revu, celui-ci ne doit plus être utilisé si adapté ? C'est une histoire d'amour, c'est la Belle et le Clochard mais ça fonctionne et c'est crédible !
Pour le coup de Céline Dion, qu'est-ce qu'on s'en branle...
Kitty : je n'ai pas du tout dit qu'il faut être une fille. Ma remarque visait simplement les mecs qui refusent d'ouvrir leur esprit à une histoire d'amour parce que c'est une histoire d'amour et que ça fait pas assez "virile" (tu me diras que beaucoup de filles aussi, justement, ont cet état d'esprit de merde et ce depuis un bon moment...).
Après, question de goût et l'objectivité est un truc dégueulasse donc bien sûr que les gens ont le droit de ne pas aimer, bien sûr qu'ils ont le droit de trouver ça niais etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile