Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (167/314) > >>

Taiki:
Je suis justement allé voir la Reine des Neiges, et j'ai été vachement surpris (en bien j'entend). Moi qui, comme Bilberry, ai jamais été fan des Pixar, et les derniers Disney m'ayant laissé de marbre.
Là j'ai vraiment apprécié, c'est pas le meilleur film d'animation mais j'ai passé un très bon moment, et je n'en attendais pas tant en allant le voir.  :^^:

A côté j'ai vu Hunger Games 2 la semaine dernière et je me suis fait chier comme rarement, qu'est-ce que c'est nul. Au moins le 1 avait réussi à être sympathique.

Bref, me reste plus qu'à voir Captain Phillips avant la sortie de Hobbit 2 mercredi.

Suijirest:
Je viens de voir Under the Red Hood pendant que d'autres mettaient des roupirs à des posts qu'ils n'ont pas lus, attitude comparable à réagir à des blagues qu'on n'a pas comprises.

L'ennui, c'est que comme j'en avais déjà vu pas mal sur YouTube, j'ai juste appris certains détails du scénario.

Globalement, c'est action, c'est bien fait, les combats valent cher et l'histoire tient debout. Je regrette juste que le film soit trop court ; l'intrigue aurait pas perdu à durer plus longtemps pour mieux introduire les personnages (en particulier Nightwing qui tombe de la lune dès le départ) et les situations, et peut-être un épilogue un peu mieux développé.

16/20.

Message modéré par Hope Ce n'est pas la peine de provoquer ouvertement un membre dans l'un de tes posts, tu peux régler ça en message privé ou en parler à la modération s'il y a un problème, merci.

BSK:

--- Citation de: Wolf le dimanche 08 décembre 2013, 21:45:43 ---Je viens de voir Under the Red Hood pendant que d'autres mettaient des roupirs à des posts qu'ils n'ont pas lus, attitude comparable à réagir à des blagues qu'on n'a pas comprises.

L'ennui, c'est que comme j'en avais déjà vu pas mal sur YouTube, j'ai juste appris certains détails du scénario.

Globalement, c'est action, c'est bien fait, les combats valent cher et l'histoire tient debout. Je regrette juste que le film soit trop court ; l'intrigue aurait pas perdu à durer plus longtemps pour mieux introduire les personnages (en particulier Nightwing qui tombe de la lune dès le départ) et les situations, et peut-être un épilogue un peu mieux développé.

16/20.

--- Fin de citation ---

J'ai pas vu le film.
Et j'ai pas lu ton post.

Modération de Hope :
La remarque est valable pour toi aussi.

Je veux une modération plus longue, pourquoi celle de wolf est plus longue que la mienne ?

Modération de Hope :
Averto pour flood, hors-sujet, provocation et édit de modération, ça te va ou j'en rajoute encore ?  :-*

Merci !  :^^:

Poulika:
Je suis allé voir Casse Tête Chinois ce matin. Pas de mon plein gré quand même, bien qu'ayant apprécié L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes qui ont d'ailleurs été diffusé à la télayvision l'autre jour. Mais faut dire que j'ai bien aimé, beaucoup même. Un beau récit qui part dans toutes les directions sans être confus, au contraire, j'ai été très absorbé et suis ressorti du cinéma charmé. Klapisch il a du style quand même ...

--- Citer ---Déjà que le premier, même si il était assez cool, était le moins bon de tous les Pixar....
--- Fin de citation ---

Ça c'est ce que tu en penses ... Personnellement, Cars m'a pas déplu.

thelinkdu40:
Aujourd'hui j'ai revu et revu :

Déjà je déteste ce film qui est une injure au livre(j'en ait déjà parlé sur le hors sujet mais je n'ai jamais fait une vrai critique sur ce film.

Alors pour comparer, je vais vous faire le résumé du livre et le synopsis du film:

Percy Jackson est un enfant de 12 ans qui vit chez sa mère et son beau père(Gaby surnommé par Percy Gaby pue grave) il est dans une institut et doit se tenir à carreau car à chaque fois qu'il est en colère il déclenche une catastrophe, un jour il apprends que c'est un demi dieu, il va au camp, bref ensuite il décide de partir du camp en douce pour allez dire à Zeus que ce n'est pas lui qui a l'éclair de foudre, mais Luck leurs donne des provisions, en chemin il s'égare chez Tatie M qui leurs donne à manger avant d'essayer de les transformer en pierre,ensuite il arrive à un gratte ciel ou Percy réussit à esquiver une chimère lui fonçant dessus en plongeant dans l'eau, puis ils vont dans un endroit où le temps s'arrête et c'est une aire de jeux avec que des arcades...enfin un endroit de jeux quoi finalement il s'en sorte et croise Mars qui leurs dit d'allez cherchez son sac dans le manèges des amoureux ils réussissent mais Mars  qui avait volé l'éclair pour déclarer une guerre au dieux  envoie Perci au enfers mais il arrivent à s'échapper avec ses amis et puis Mars veut tuer Percy mais échoue ensuite Zeus s'excuse, Percy rentre au camps des sangs mêlé et Luck lui tends un piège et lui injecte du venin de Scorpion en disant à Percy qu'il veut résusité Cronos.Mais Percy est sauvé quand même et la fin se termine par un joli happy end avec Percy qui transforme son beau père en une statue.

Percy Jackson n'est pas un adolescent ordinaire.
Le jour où il apprend qu'ils est le fils de Poséidon, dieu de la mer, il découvre à la fois ces pouvoirs  de demi dieu et les accusation qui pèsent sur lui: il aurait volé la foudre de Zeus, l'arme la plus puissante de l'univers, à l'aide d'Annabeth, la fille d'Athéna et de Grover le satyre, il doit au plus vite prouver son innocence pour éviter une guerre entre les Dieux. Une quête qui le conduira à affronter une horde d'ennemis mythologiques aussi puissant que terrifiants, jusqu'à Hadès maître du royaume des enfers.

Parlons de l'histoire: Alors là franchement en terme d'adaptation on peut pas allez plus bas, rien n'est respecté sauf deux trois chose du livre donc je lui attribue 2.5/5

Les acteurs ils jouent mal et ce n'est pas les beau yeux du jeune acteur qui me fera dire le contraire: 1.5/5

Les musiques, un des seuls point positive que j'accorde à ce film: 5/5

Je crois que tout est dit: donc ma note est de 9/20

Bon même si ce film est nul je vous le conseille pour vous marrer et pour ceux qui n'ont pas lu le livre je suis sure qu'ils aimeront le film.

Voilà j'ajouterais que le deuxième est plus fidèle au film et meilleure que le premier et les acteurs jouent mieux....J'ai étais surpris quand il sortira en DVD une fois que je l'aurais revisionné j'en ferais une critique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile