Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Cupcake:
Le monde de Charlie.
L'histoire d'un adolescent solitaire au passé un peu étrange qui, grâce à ses deux nouveaux amis du lycée, découvre l'adolescence, ses joies, ses rencontres, ses amours, ses peines. Un scénario simple mais bien réalisé. On y retrouve Logan Lerman (Percy Jackson), Emma Waston et Ezra Miller encore dans un rôle homosexuel hihihi, tous trois très bons et très bons acteurs (ohoho.)
Evidemment, ce n'est pas extrêment original, et ça n'a pas le mérite d'être film de l'année (même s'il a quand même eu quatre récompenses), mais dans le genre "je vais vous raconter l'histoire d'adolescents qui ont plein de soucis", c'est vraiment quelque chose. Et la BO est très sympa (David Bowie - Heroes), moi qui pourtant n'écoute pas beaucoup ce genre de musiques, c'est très agréable. Enfin voilà, très émouvant pour moi.
Et je ne me suis pas endormi dessus, ce qui veut dire beaucoup de choses.
8/10
JeK:
Dup : C'est pas dans ce film que se "retrouvent" Travolta et Thurman dans une scène de danse clin d'oeil, 10 après après Pulp Fiction ?
Il me semble qu'il y a Keitel aussi. Enfin j'dis ça mais je me souviens plus trop, j'ai vu le film y'a longtemps et il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable v.v
Duplucky:
Oui Jek, c'est bien dans ce film et y a aussi Keitel, ainsi que Vince Vaughn et The Rock pour ne citer qu'eux. (Et Dany de Vito qui fait un petit caméo.)
JeK:
--- Citation de: Duplucky le lundi 21 janvier 2013, 20:43:13 ---(Et Dany de Vito qui fait un petit camelot.)
--- Fin de citation ---
Tu veux sans doute dire "caméo" ¬¬
Effectivement c'est bien le film que je pensais. Merci !
Nilezor:
J'ai également vu Django ce week end. Je n'y vois vraiment qu'un défaut : les scènes d'émotion. Je les ai trouvées assez ridicules par rapport au reste du film. Parce que le reste franchement génial : c'est violent, drôle, captivant. La scène Ku Klux Klan-like est digne des Monty Python tellement c'est absurde et drôle. Tarantino nous livre un film qui vaut franchement le coup, allez le voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile