Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
D_Y:
--- Citation de: "Plastik" ---Tu as vraiment aimé les deux premiers Transformers ? Ce sont deux films que je considère comme étant dans mon top 10 d'étrons hollywoodiens :hum:
--- Fin de citation ---
Eh bien il n'y a aucune honte à aimer Transformers, moi même j'en suis un grand défenseur (plus du 1 que du 2 d'ailleurs). Tout le monde chie dessus sans arrêt mais je comprend pas pourquoi, c'est un très bon film d'action, un peu cliché et un peu concon, mais tant que ça pète bien comme il faut moi ça me suffit, aprés tout je vais voir un blockbuster juste pour ça, pas pour une histoire super profonde.
Plastik:
Ouais je dis pas, j'aime juste pas les gros blockbusters boomboom, pipi, nichons, Megan Fox, feu d'artifice, etc... Du coup ce fut un vrai calvaire de voir ce film pour moi (il le jouait dans un avion, Transavia, ligne néerlandaise, puis j'ai eu le droit au "Voyage de Gulliver" pour le retour, une putain d'horreur)
GKN:
Comme 2012. Je comprends pas les pisseux qui se moque de ce film... Perso je ne regarde plus la TV alors leur connerie de "buzz" sur internet, je l'évite sans problème. Si les gens arrêtaient d'être scotché à leur TV, ils arrêteraient de juger le film via le buzz comme pour Avatar. Ce sont des très bons films mais voilà, tu poses ton cerveau en allant les voir et tu le sais très bien quand même... Genre certains attendent un fond supra philosophique tout ça, en fait que ce soit du Grand Cinéma mais WTF soyez pas si naïf; c'est de la merde en barre qui fait passer le temps de manière agréable à l'image d'un jeu pop corn, point barre...
coup de gueule.
Nehëmah:
Aujourd'hui j'ai vu Les mythos, traînés de force par le groupe d'ados que j'encadre... Je ne les ai jamais autant haïs. Film pas drôle, mal joué, mal filmé, bref, le B-A-BA du navet franchouillard.
GKN:
Jurassic Park 4 confirmé par Spielberg... Même si pour moi, il n'y a JAMAIS EU de "Jurassic Park 3".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile