Auteur Sujet: Aujourd'hui j'ai vu...  (Lu 441386 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Galadriel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #165 le: mercredi 15 juin 2011, 11:44:57 »
Très tordu en effet et rien d'exceptionnel oui c'est sur. C'est pas un film que je serai aller voir au ciné par contre ..
En plus a l'époque j'étais trop pitite ...
Je ne connais pas le film dont tu parles LuBu =/ ça vaut le coup de le voir ou pas ?

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #166 le: mercredi 15 juin 2011, 12:06:46 »
Heu... non  :)

En fait je l'ai regardé uniquement car mon acteur préféré est Jack Nicholson et que je ne veux rien rater le concernant.

Mais comme dis plus haut, je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Par contre si tu aimes les comédies romantiques, tu y trouveras peut-être ton compte  ;)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #167 le: jeudi 16 juin 2011, 16:52:59 »
J'ai vu Scott Pilgrim vs. The World. Ce film c'est un gros WTF ! Des références geek à foison et des combats de kung fu de malade ! J'ai bien aimé, c'est un film assez drôle.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #168 le: jeudi 16 juin 2011, 17:03:00 »
J'avais été un peu déçu personnellement, je m'attendais à quelque chose de plus délirant, enfin je sais plus trop, y a énormément de bons trucs mais dans l'ensemble, j'me suis parfois un peu trop ennuyé.


Par contre j'ai vu The Thing de Carpenter, un vrai film de malade, une pure tuerie, tout en suggestion et en terreur psychologique, le final est démentiel, bref, superbe film, à la mise en scène travaillée, très bon à tous les plans quoi.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #169 le: mardi 21 juin 2011, 14:39:52 »
The Thing est mon film préféré de Carpenter et un de mes films "d'horreur" favoris !

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #170 le: mardi 21 juin 2011, 18:38:34 »
Citation de: "Nile"
J'ai vu Scott Pilgrim vs. The World. Ce film c'est un gros WTF ! Des références geek à foison et des combats de kung fu de malade ! J'ai bien aimé, c'est un film assez drôle.


Ce film est juste énorme. J'l'ai regardé hier soir tiens, pour la 20ieme fois. En VO et en VF j'regarde, et j'aime bien les deux. Les références sont justes énormes.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #171 le: samedi 25 juin 2011, 00:46:22 »
Aujourd'hui, j'ai vu Promets-moi de Emir Kusturica.

Ce film parle d'un grand-père serbe qui, sentant sa mort venir, envoie son fils en ville. Mais il lui demande de tenir trois promesses:

1) Acheter une décoration de Saint-Nicolas
2) Acheter un souvenir
3) Se trouver une femme

Oui vous l'aurez compris, c'est une comédie sentimentale serbe. Bah... ils sont complètement barrés, ces gars XD; On se retrouve avec quantité de scènes wtfesques (et zyva que je défonce un bâtiment à coup de boule). Du début à la fin, on se marre sévère, c'est juste énorme XD Bref, si vous avez envie de vous marrer pendant 2 bonnes heures, vous pouvez tenter votre chance avec ce film ;)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #172 le: mercredi 29 juin 2011, 11:37:22 »
J'ai vu Elephant Man, avec Anthony Hopkins. Vraiment un bon film, basé sur la biographie écrite par le docteur Treves (joué par Hopkins) sur la vie de Joseph Merrick (appelé John par erreur dans le film), aka l'Homme-éléphant du fait de son apparence. C'est une histoire assez touchante, surtout quand on se dit que cette histoire est vraie.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #173 le: lundi 04 juillet 2011, 11:03:05 »
J'ai vu "La Colline a des yeux" (2006) et j'ai juste trouvé ça énorme. Le début du film met bien l'ambiance, on s'attend à quelque chose de gros et j'ai pas été déçu: lorsque que les mutants lancent leur assaut sur le camping-car, c'est juste DINGUE! Le meilleur moment du film pour moi, la parfaite petite famille américaine voit son monde "ordonné" complètement ravagé. La fin est pas mal non plus, dans le "village-test". Bref, un très bon film assez gore.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #174 le: lundi 04 juillet 2011, 13:32:57 »
Je cherche encore l’intérêt de ce film. J'veux dire, déjà scénaristiquement parlant, c'est vraiment pas top, m'enfin passons, c'est pas l'important pour ce genre de film. Ensuite, j'ai trouvé les mutants absolument ridicules et pas crédibles. Enfin, je trouve que le film n'atteint pas du tout son but: plutôt que d'avoir peur pour les membres la famille, on passe son temps à se demander pourquoi ils sont aussi stupides. :|
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #175 le: lundi 04 juillet 2011, 14:37:21 »
Citer
Je cherche encore l’intérêt de ce film.

Se divertir? :Mr.Awsome:
Citer
Ensuite, j'ai trouvé les mutants absolument ridicules et pas crédibles.

J'ai pas eu la même impression: ils ont tous le visage déformé, certains ont des grosses tumeurs bien dég' sur eux...des mutants quoi. La jeune fille mutante qui trimballe le bébé et l'espèce d'obèse chauve qui brosse une tête de mannequin (dans le village) sont les moins atteints physiquement mais dans l'ensemble ils sont tous crédibles, comment ont peut imaginer des mutants autrement  ? :hum:
Citer
plutôt que d'avoir peur pour les membres la famille, on passe son temps à se demander pourquoi ils sont aussi stupides.

À part quand ils laissent la fille cadette toute seule et qu'elle se fait violay, je trouve pas que la famille soit si stupide...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #176 le: lundi 04 juillet 2011, 15:51:05 »
Sinon moi j'ai encore regardé Star Wars. La première trilogie (elle roxx).
Toujours aussi fan 8-)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #177 le: lundi 04 juillet 2011, 15:57:09 »
Citation de: "Nile"
Sinon moi j'ai encore regardé Star Wars. La première trilogie (elle roxx).
Toujours aussi fan 8-)

La même, surtout L'Empire Contre-Attaque, cette epicness mon Dieu

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #178 le: lundi 04 juillet 2011, 16:17:18 »
La question est de savoir si Obi Wan est un clone.

Oh wait...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Aujourd'hui j'ai vu...
« Réponse #179 le: lundi 04 juillet 2011, 18:26:32 »
Citation de: "Skoll"
Citer
Je cherche encore l’intérêt de ce film.

Se divertir? :Mr.Awsome:

Justement. ;)

Pour ce qui est de la crédibilité des mutants, je parle surtout de leur comportement en fait.

Pour la famille, je me souviens pas des détails, ça fait longtemps, mais je te le dis comme je me souviens. Mais c'est récurrent dans ce genre de film, l'idiotie des personnages je trouve.
Enfin voilà, j'ai pas du tout aimer, mais ça n'engage que moi. O:-)
Something old, something new,
something borrowed, something blue.