Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

<< < (311/313) > >>

squirrel:

--- Citation de: Snai le vendredi 25 octobre 2024, 00:15:10 ---À quant un film Loup Garou dans le genre thriller ?   v.v

--- Fin de citation ---
Et comme un slasher, ce serait logique.

Yorick26:
Il ne faut pas enlever la flèche, punaise !!!

D_Y:

--- Citer ---ils sont téléporté dans le passé, au moyen âge
--- Fin de citation ---

D'après les classifications historiques consensuelles ils sont téléportés à l'époque moderne : le MA finit soit en 1453 soit en 1492, mais eux sont envoyés en 1497. Peu importe la classification, c'est une erreur très drôle de voir des types en armure complète parler en mode "en l'an de grâce 1497 !" à une époque qui ne colle pas du tout (prés de quatre siècles après les Visiteurs pour rester dans le thème).

Suijirest:

--- Citation de: Suijirest le dimanche 07 avril 2019, 23:49:59 ---La seule qualité de [Robocop 3] c'est que maintenant qu'ils ont bien raclé le fond, aucune chance que quelqu'un se prenne d'envie de la déterrer vingt ans plus tard pour en faire une confiture de CGI fauchées et la violence édulcorée des temps modernes. :mouais:

--- Fin de citation ---

J'ai vu le remake de Robocop. Une perte de temps.
Un film qui veut reprendre le cheminement du 1 sans le recopier, et qui cumule donc nombre de faiblesses.
Des ficelles et des "ta gueule" à foison. Un propos confus. Une violence faiblarde.
Un personnage moins indestructible mais encore plus invincible que l'original. Un ED-109 rétréci au lavage.

C'était pas bon. :mouais:

Duplucky:
Pour moi, l'intrigue semblait intéressante à suivre mais les scènes d'actions ont vraiment ruiné le film car elles étaient vraiment mauvaises. Y en a eu qu'une seule que j'ai trouvé cool durant tout le film. :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile