Art > Longs métrages et Télévision
Aujourd'hui j'ai vu...
Guiiil:
Hier j'ai vu le dernier Batman, et...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est moi, où c'est celui qui démontre le plus le côté crétin du concept même de Batman ?
thelinkdu40:
Moi j'ai vu le dernier Batman deux fois au cinéma, je l'ai pas trouvé plus mal réalisé qu'un autre, the Batman pour moi est la meilleure version de Batman au cinema le concept enquête est repris même si il y'a des défauts flagrants, mais l'histoire reste assez bonne, le méchant est assez bon, on a un bon film Batman et qui sais faire évoluer son héros au début du film, c'est juste un vengeur et à la fin il devient l'icône des opprimés, car au début, il en est encore à être juste celui qui fait peur à tout le monde.
Ensuite il y'a un défaut dans ce film pour moi c'est qu'il n'appuie pas assez le coté thomas wayne etais pourri, ils auraient du en jouer un peu plus...Mais a part ça la mythologie du chevalier noir est très bien faite; le film dans ses ton rouge et noir donne une ambiance, c'est un thriller psychologique qui fait le café et change des autres adaptations et si il y'a une suite, je serai ravie de la voir, pour moi c'est un très bon film avec une très bonne interprétation de Pattison.
Après @Guiiil si tu pouvais en dire plus sur ce que trouve crétin dans le film ? Après Batman est de base un peu traumatisé, n'oublions pas que c'est un gosse qui a vu ses parents se faire assasinez et qui a décidé de vouez sa vie à traquez des méchants qu'ils va finir par inspirer un peu le rôle du Joker et donc rendre encore plus malsaine la ville, toute façon la plupart des histoires adaptés des comics sont crétin, car si tu veut adaptez ça avec une réel réalité tu finis par te casser la gueule car un comics est tout sauf un truc intelligent de base
Guiiil:
Ah mais je n'ai pas dit qu'il était mal réalisé. Juste qu'à vouloir faire trop sérieux, ça montre qu'un type en costume sur une scène de crime, ça fait tâche !
Duplucky:
Une sensation que je peux très bien comprendre.
Je me souviens de la saison 1 de Supergirl, vachement sympa, si ce n'est que parfois, on se retrouve avec des humains normaux, des militaires et tout dans une séquence particulièrement sérieuse et au milieu t'as Supergirl qui rend la scène complètement malaisante tellement elle semble hors contexte. :niak:
thelinkdu40:
Oui après c'est sûre ça fait toujours drôle de voir un gars costumé sur une scène de crime mais c'est typiquement un truc américain donc pour eux ça doit arriver plus souvent :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile