Art > Longs métrages et Télévision

Aujourd'hui j'ai vu...

(1/309) > >>

Kerberos:
Bon bah voila, j'ai pas trouvé de topic semblable, et pourtant j'ai beaucoup cherché.
Un peu à la manière du topic "Je bouquine", parlons des films que vous avez vu récemment, à la l'exception des films encore en salles!

Donc pour commencé:

La Cité des enfants perdus:
Date de sortie: 1995
Réalisé par: Jean-Pierre Jeunet
Acteur principal: Ron Perlman, Judith Vittet, Daniel Emilfork
Histoire: L'histoire est un peu spécial et durant le film est assez compliqué de comprendre tout. Le film raconte l'histoire d'un savant fou vivant avec des clones, une princesse naine et un cerveau parlant sur une plateforme en mer perdue. Mais ce savant fou est obligé pour survivre de voler les rêves des enfants. C'est pour cela qu'il en envèle dans la cité portuaire.
J'vais pas en dire plus, à vous de le voir.
Critique: A vrai dire, j'ai découvert ce film en zappant cette aprèm à la télé, et bizarrement j'ai accroché. C'est un film fantastique à la française comme j'en ai rarement vu, parfois drole et la seconde d'après terrifiant de bizarrerie. Je le conseille vraiment si vous aimez les univers noir mais loufoque!

CashBack
Date de sortie: 2004 (je n'ai vu que le court métrage)
Réalisé par: Sean Ellis
Acteur principal: Sean Biggerstaff
Histoire:  Ben Willis, étudiant aux Beaux-Arts, travaille de nuit dans un supermarché pour payer ses études. Durant ces longues nuits, il s'imaginent pouvoir arrêter le temps.
Critique: Génialissime! Impressionant de poésie! J'ai pas grand chose à en dire, à part que ce court métrage, qui deviendra un film en 2007, est vraiment à voir.

Voila à vous.

PS aux modos: Si ce topic existe déja locker et fouettez moi!  :bav:

Classic:
Bah dans le thème, justement je reviens du cinoche. ^^

Aujourd'hui j'ai vu le film Hulk 2 qui sortais au ciné je sais pas quand.

Sortie : Juin 2008

Histoire : C'est en gros et sans spoil, l'histoire de hulk qui tente désespérément de se débarrasser de ces pouvoirs. Entre temps, le Général dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-se-retrouve-dans-le-premier-film tente de traquer Hulk pour l'amener dans ses Labos pour prendre des échantillons de son sang. Son sang, lorsque qu'injecter dans celui d'une autre personne, permet la création de géants semblables à Hulk. Le général tente de créer des super-soldats.
Voyez le reste.

Critique : J'ai bien apprécié ma soirée devant ce film, il y a pas mal d'actions, quelques scènes plus calmes et d'autres un peu romantique comme dans tous les bons films de Superheros. J'ai trouvé les effets spéciaux très bien. Il n'y a pas énormément de suspense mais lors du combat final, on se questionne quand même sur la façon dont le héros viendra à bout du méchant.
Bon film, je le recommande, si vous vous questionner sur quel film aller voir en salles, allez voir suis-là.

Shern:

--- Citation de: "Kerberos" ---
Un peu à la manière du topic "Je bouquine", parlons des films que vous avez vu récemment, à la l'exception des films encore en salles!
--- Fin de citation ---

 :niak:

Sinon, euh, j'sais pas quoi dire, j'ai pas vu de film en DVD récemment v.v

Shogunner:
Avant, j'avais l'habitude de regarder chaque soir un DVD ou un film en streaming sur le net. Pour les liens streaming, rendez-vous sur :

http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/index.php

Parfois gratuit, parfois payant.

(PS : Non je ne suis pas un bot =P)

Firestom:
J'ai vu récemment en Clic en DVD récemment.

Date de sortie: 2006

Synopsis: C'est l'histoire de Michael Newman, architecte de métier absobé par son travail, qui un jour trouve une télécommande spéciale qui contrôle tout. Une seule condition est à respecter: Elle ne peut être retournée au magasin. Au début, Michael apprécie sa nouvelle télécommande mais il s'appercoit rapidement qu'elle commence à prendre contrôle de sa vie. C'est alors la course folle pour tenter de terminer ce cauchemar. Cependant, plus les choses évoluent, plus il a de la difficulté à s'en sortir.

Critique: Comme toute comédie sortie de Hollywood, ce film est très bien fait, a une suite d'idées logiques pas trop difficile à comprendre (une représentation suffit) et dose effets spéciaux et humour dans un film enlevant. Un des rares défauts est que la fin semble être trop parfaite, on en a marre des films où l'on dit "tout est bien qui finit bien", selon moi, toute épreuve doit nous apporter quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile