Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 50959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zelda971

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« le: mercredi 29 novembre 2006, 20:54:42 »
Modération
Oméga: Bon, mettons les choses au clair. Sur ce topic, il est demandé un minimum d'argument concernant votre donjon préféré, par exemple :
"Je n'aime pas le temple de l'eau, je le trouve bien trop répétitif, le fait de devoir chaque fois revenir sur ces pas pour modifier le niveau de l'eau rend ce temple bine lassant. de plus, les énigmes sont souvent bien linaire (toujours, plus ou moins, pareil), ect ..."
Tout messages ne respectant pas celà sera supprimé, et avertissement sera envoyé au propriétaire du message mal construit par MP. Si récidive il y a, des mesures seront prise.
Merci de votre compréhension :)
allez tous sur mon skyblog http://dorian97166.skyblog.com/ et donner des comentaire

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #1 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:05:55 »
j'adore le temple de la foret. il degage une ambiance terrible et le theme musical stressant y est pour quelque chose).
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #2 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:23:16 »
le plus dur l'ombre ? c'est le seul que j'ai reussi sans un ptit bout de soluce ^^

sinon mon préféré reste la tour de ganon bien sur

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #3 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:42:53 »
Le temple de l'esprit est vraiment le meilleur temple D'OOT, le disigne, les ennemies sont vraiment superbes.
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #4 le: mercredi 29 novembre 2006, 21:43:26 »
Moi je ne sais pas,... Il y en a plusieurs... La tour de ganon n'est pour moi qu'un remix de l'ensemble des donjons... Je vote pour le temple de l'eau, car c'est sur lui que j'ai passé le plus de temps, et j'adore le sous-boss...(dark link)

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #5 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:17:15 »
Citation de: "Peter"
j'adore le temple de la foret. il degage une ambiance terrible et le theme musical stressant y est pour quelque chose).


Tout à fait d'accord avec toi Peter, la musique du Temple de la Forêt est sublime est l'ambiance et la tonalité sombre rend ce donjon prenant.
Mais ce n'est pas mon donjon préféré ^^, mon favoris c'est le Temple de l'Esprit, notament grâce au jeu du miroir et du fait qu'il faut le débuter "petit".
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #6 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:42:38 »
Moi c'est le temple de l'eau...
Il est vraiment laborieux sur le moment mais le coup du changement des etages accessible par changement du niveau d'eau est magistral!
En plus on rencontre Oni Link, même s'il est assez difficile à vaincre.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #7 le: mercredi 29 novembre 2006, 22:44:34 »
Citation de: "Peter"
j'adore le temple de la foret. il degage une ambiance terrible et le theme musical stressant y est pour quelque chose).


Ah, nan, pas le temple de la foret. ^^ j'en cauchemarderai presque. En fait, j'aime pas du tout l'ambiance, les couloirs qui se tordent les grossbaffes qui tombent, brrr...
Et le pire c'est qu'au temple de l'ombre, aucune appréhension. ^^
Sérieusement, le seul truc que j'ai trouvé de bien dans la foret, c'est le boss.

En revanche, le temple de l'esprit est magnifique, la longueur, la musique, les ennemis, l'ambiance. C'est pour moi le meilleur tout jeu confondus. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #8 le: jeudi 30 novembre 2006, 07:40:08 »
Dans le sondage, il n'y est pas, mais je vais répondre : Le Temple du feu pour le Boss Volcania à la fin du donjon, puis le Temple de l'esprit (qui est dans le sondage) car j'aime bien les 2 sorcières qui se disputent à la fin quand on arrive à les vaincre  :D

Sinon, j'aime bien tout les donjons d'OOT  ;)

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #9 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:07:57 »
J'ai plutôt bien aimé le temple de l'ombre....mais aussi celui de l'esprit....m'enfin j'ai voté quand même pour l'ombre ;) !

Par contre, ceux que je déteste, ce son celui de Jabu Jabu et celui de l'eau...trop compliqué à mon goût XD !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #10 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:14:31 »
Moi, c'est le temple de l'eau, bien difficile et surtout, c'est le combat contre Dark Link que j'ai le plus aimer, d'ailleur, ils auraient dû le mettre en boss parce que Morpha, c'est un rigolo à coté de lui ^^.

Fuma

  • Invité
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #11 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:44:33 »
Moi c'est le temple de l'ésprit car les objets que l'on trouve (bouclier miroir et gantelets d'argent) sont tout simplement géniaux et puis la musique et géniale elle met bien dans l'ambiance!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #12 le: jeudi 30 novembre 2006, 09:50:49 »
J'ai voté le Temple de la Forêt car j'adore l'ambiance et ce qu'il dégage.. Pourtent j'ai eu du mal a le terminé celui la. A chaque fois que j'était débloqué j'était rebloqué et c'était plutôt saoulant.. Mais finalement je l'adore ! Dont le Boss que j'adore aussi..  :yeah:

PS : La musique correspond très bien a l'ambience du Temple et en plus elle est génial !  ;)

Hors ligne Nightmare

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 189
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #13 le: jeudi 30 novembre 2006, 11:47:39 »
j'ai pas vraiment de préférence pour les donjon
j'ai mi que c'été le templede l'ombre mon préféré mais j'aurais trés bien pu mettre le temple de l'esprit
car ce sont les deux temple les plus dur
et j'aime pas ce qui est facile donc voila :P

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #14 le: jeudi 30 novembre 2006, 15:27:35 »
Je déteste le temple de la forêt dans OOT... Tout simplement que ce temple me donne littéralement la chair de poule. Que ce soit par ses musiques par son boss, par ces Poe. Que dire des GrossBaff' qui tombe tu plafond...

Par contre, j'adore le temple de l'esprit.. J'ai toujours aimer cette ambiance et cette impression de sable, j'adore!!
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.