Auteur Sujet: [Argument]votre donjon préféré  (Lu 50953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #30 le: samedi 02 décembre 2006, 01:12:03 »
Moi j'apprécie particulièrement le Temple de l'Esprit dans OOT car les tons sont superbes et qu'il y a de beaux jeux de lumière (comme dans celui de TWW <3 ). J'aime beaucoup aussi la grande statue qui m'a, je dois dire, beaucoup traumatisé :roll:

Sinon, le temple qui me rebute le plus est le Temple de l'Eau parce qu'il faut jouer avec les niveaux et qu'un jour, j'ai passé une journée à trouver mon chemin. C'était très pénible :mad:

mamartin21

  • Invité
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #31 le: samedi 02 décembre 2006, 06:54:55 »
moi ce lui que je deteste c' est le temple de la fôret, parce que l' on ne peut pas deveunir encor enfant. M' on praifairer c' est c' est le temple de l' ombre, car on a l' impresion (a la musique) qu' il y a des fantomes qui te gaite.

Hors ligne Loup_du_Crépuscule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #32 le: samedi 02 décembre 2006, 09:51:03 »
Pour ma part, mon préféré reste le Temple de l'esprit <3 , avec sa musique envoutante et ses énigme incroyable!(Waaa la belle phrase XD)

Sinon, J'ai beaucoup aimé le Temple du feu, il ne m'a posé aucun probleme pour le réussir, et son Boss et très facile à affronter! :D
Si un loup se cache en link, alors link se cache en moi...

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #33 le: samedi 02 décembre 2006, 10:49:33 »
Moi, c'est le temple de l'esprit, j'adore la musique "mystique" qui y est jouée et je trouve original d'avoir fait une partie "enfant" et une partie "adulte" !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #34 le: samedi 02 décembre 2006, 11:39:22 »
Moi s'est le temple de la fôret dans oot car j'adore l'ambiance qui se dégage une ambiamce sinistre avec les fantôme partout j'adore

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #35 le: samedi 02 décembre 2006, 12:30:37 »
En fait, je préfère plusieurs donjons dans Ocarina of Time.
Le premier est le Temple du Feu, dans lequel on a droit à un mémorable affrontement avec Volcania, le tout accompagné par une musique qui frise l'apocalyptique.
Le Temple de la Forêt n'est pas mal non plus, avec son ambiance oppressante et des énigmes inédites, comme les couloirs tordus.
Enfin, j'apprécie le Temple de l'Esprit. Il me rappelle Indiana Jones et la Dernière Croisade, lorsque Indy entre dans le temple où il trouve le Graal.
A part cela, j'apprécie tous les niveaux de Ocarina of Time, une oeuvre magistrale!!!

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #36 le: samedi 02 décembre 2006, 12:49:18 »
Citation de: "mamartin21"
moi ce lui que je deteste c' est le temple de la fôret, parce que l' on ne peut pas deveunir encor enfant. M' on praifairer c' est c' est le temple de l' ombre, car on a l' impresion (a la musique) qu' il y a des fantomes qui te gaite.


 :arrow: Jè diu mla à) copmprendree se qke tu dit !
Svp, cela ne sert a rien de poster si on ne comprend rien à ce que vous dites :/

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #37 le: samedi 02 décembre 2006, 13:35:07 »
Moi, c'est la caverne du dragon dans TWW car je trouve le boss de ce donjon trés plaisant à battre et en plus ce donjon est assez facile.  :$
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #38 le: mercredi 13 décembre 2006, 17:07:44 »
je ne sais pas si c'est mon donjon préféré mais moi,j'ai vraiment envie de me refaire le dernier donjon de majora's mask,La forteresse de bière...heu de pierre (Bah,elle est belle la france,tiens XD)

Quoiqu'il en soit j'adorais son ambiance tres..."temple de l'esprit" :D puis la musique été aussi...sympathique.
Et puis,il faut avouer que c'était un donjon vraiment tres interressant à parcourir avec sa "geographie changeante"(possibilitée de retourner le donjon) ses mini-boss conséquents(gare aux Garos mouahahaha) et sachant qu'il s'agit du dernier VRAI donjon du jeu...on a donc un équipement de Link quasi-complet à utiliser!!
Ils avaient aussi interêt à le peaufiner,non???Car 4 donjons,c'est pas énorme quand même  ô_o

Seul truc rébarbatif,jouer sans cessenle chant du...(J'ai oublié,pardon) pour faire appel à des clones de terres cuites,juste pour maintenir 4 interrupteurs :/
Enfin,v'la l'affaire que c'est quoi...


Note à moi même:C'est pas parcequ'il reste plus que trois joujours à attendre avant TP,qu'il faut se raconter trop conneries,hein,mon keke!!!
Bon,je  :arrow:

Hors ligne linkou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #39 le: mercredi 13 décembre 2006, 17:18:23 »
pour moi ... euh... c le temple de la forêt
j'adore l'ambiance!! et en plus c la-bas qu'on recupere l'arc hihi  :D
 ya toujours des surprises ^^

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #40 le: mercredi 13 décembre 2006, 20:24:02 »
Je dirais le Temple de l'Esprit avec ses monstres coriaces et ses objets merveilleux.
Mais aussi pour la musique ! Et ce que j'adore voir c'est le kidnapping de Nabooru, on se croirait Arnold Schwarzenegger mdr.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Temple
« Réponse #41 le: mercredi 13 décembre 2006, 21:52:14 »
Pour ma pars je prefere le temple de l'eau car celui ci nous pousse a réflechir sur la solutions au probleme,
Je me souvien que c'est ce temple la qui m'a donné le plus de difficulté mais sans cette difficulté je trouverai les donjon trop ennuyeux
Nan ?
Donc voila je vote temple de l'eau.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne zeldadu59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #42 le: jeudi 14 décembre 2006, 17:45:18 »
Mon donjon préféré st celui dans the wind waker la tour des dieux. Vrément style

Hors ligne Link18

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #43 le: jeudi 14 décembre 2006, 17:47:31 »
pour moi ce sera le temple du desert ou on joue adulte mais aussi enfant je trouve ca plus interressant

Hors ligne Agahnim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Argument]votre donjon préféré
« Réponse #44 le: jeudi 14 décembre 2006, 18:07:18 »
Moi c'est la pyramide du pouvoir dans zelda a link to the past en plus on retrouve Ganon avec la musique stressante et il est très long a battre et
il est très dur parce qu'il faut beaucoup de magie et des potions