Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Boite de smiley personelle

(1/3) > >>

BlackJack:
Sa serait bien qu'on puisse mettre des smiley dans une boite (comme l'actuelle) et leur donner un code. Bien sur, le nouveau code n'affectera que l'auteur

Et puis, pour éviter les abus, pourquoi pas mettre une certaine limite de taille et de poids

Alexander:
Tu veux personnaliser les codes ? Moué bof... j'vois pas trop l'intérêt.

Mais ce qui pourrait être sympa, j'ai de pouvoir choisir les smileys qui apparaissent sur la gauche de la postbox (on insère des smileys de la p'tite fenêtre plus souvent que certains smiles par défaut...)

Nico:
Bon, entre nous, ce n'est pas très réalisable, car ça risquerai de vite prendre de l'espace dans la base de donnée pour quelque chose de totalement dispensable.
En cas de besoin, si un smiley est vraiment indispensable, un petit coup par MP et je le rajoute. ^^

RoK:

Et en bonus,
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon peut-être pas le dernier, j'avoue. Quoi qu'il est dément. *_*

Classic:
Bon, j'vais l'poster ici mais c'est totalement HS, mais Nic0 risque de le voir.
Alors pourquoi sur tous les posts de RoK, ceci apparait :
--- Citer ---Dernière édition par RoK le Aujourd'hui, 00:00; édité 1 fois
--- Fin de citation ---

Suis-je seul à qui ça fait ça?

Sinon bah pour quand même faire sujet :
--- Citation de: "Alex" ---Mais ce qui pourrait être sympa, j'ai de pouvoir choisir les smileys qui apparaissent sur la gauche de la postbox (on insère des smileys de la p'tite fenêtre plus souvent que certains smiles par défaut...)
--- Fin de citation ---
Oui mais ceux que tu utilises plus souvent, tu finis par t'en rappeler du code, comme :bav: , v.v , :dnt: , :niak: ,e etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile