Auteur Sujet: Boite de smiley personelle  (Lu 3490 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackJack

  • Invité
Boite de smiley personelle
« le: jeudi 19 juin 2008, 00:11:57 »
Sa serait bien qu'on puisse mettre des smiley dans une boite (comme l'actuelle) et leur donner un code. Bien sur, le nouveau code n'affectera que l'auteur

Et puis, pour éviter les abus, pourquoi pas mettre une certaine limite de taille et de poids

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #1 le: jeudi 19 juin 2008, 01:04:36 »
Tu veux personnaliser les codes ? Moué bof... j'vois pas trop l'intérêt.

Mais ce qui pourrait être sympa, j'ai de pouvoir choisir les smileys qui apparaissent sur la gauche de la postbox (on insère des smileys de la p'tite fenêtre plus souvent que certains smiles par défaut...)
Profil MonPZ

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #2 le: jeudi 19 juin 2008, 01:09:25 »
Bon, entre nous, ce n'est pas très réalisable, car ça risquerai de vite prendre de l'espace dans la base de donnée pour quelque chose de totalement dispensable.
En cas de besoin, si un smiley est vraiment indispensable, un petit coup par MP et je le rajoute. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #3 le: jeudi 19 juin 2008, 01:40:50 »



Et en bonus,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon peut-être pas le dernier, j'avoue. Quoi qu'il est dément. *_*

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #4 le: jeudi 19 juin 2008, 07:48:45 »
Bon, j'vais l'poster ici mais c'est totalement HS, mais Nic0 risque de le voir.
Alors pourquoi sur tous les posts de RoK, ceci apparait :
Citer
Dernière édition par RoK le Aujourd'hui, 00:00; édité 1 fois



Suis-je seul à qui ça fait ça?

Sinon bah pour quand même faire sujet :
Citation de: "Alex"
Mais ce qui pourrait être sympa, j'ai de pouvoir choisir les smileys qui apparaissent sur la gauche de la postbox (on insère des smileys de la p'tite fenêtre plus souvent que certains smiles par défaut...)
Oui mais ceux que tu utilises plus souvent, tu finis par t'en rappeler du code, comme :bav: , v.v , :dnt: , :niak: ,e etc...
.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #5 le: jeudi 19 juin 2008, 09:12:45 »
C'est parce que tu édites ton message.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'avant sur la version 5 si un membre édite son message et que c'est le dernier du topic, y'avais pas ce message qui apparait en bas du post. Et j'ai remarqué que ce système n'existe plus sur la version actuelle ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #6 le: jeudi 19 juin 2008, 12:14:17 »
Citation de: "Frizer"
C'est parce que tu édites ton message.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'avant sur la version 5 si un membre édite son message et que c'est le dernier du topic, y'avais pas ce message qui apparait en bas du post. Et j'ai remarqué que ce système n'existe plus sur la version actuelle ^^


Ouais, ou alors Rok sait aussi comment éditer sa signature. Je pense que c'est plus possible. :roll:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Boite de smiley personelle
« Réponse #7 le: jeudi 19 juin 2008, 12:28:34 »
Ce qui est le plus marrant c'est que le post de RoK plus haut a été posté à 1h40 alors qu'il est marqué "Aujourd'hui, 00:00".

Comment peut-on éditer un message qui n'a pas encore été posté ? C'est un bugue, là ! x-D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #8 le: jeudi 19 juin 2008, 14:51:29 »
J'ai le droit d'éditer tous mes messages à minuit, non ? V_v

Citation de: "Frizer"
C'est parce que tu édites ton message.
Mais ce que je comprends pas c'est qu'avant sur la version 5 si un membre édite son message et que c'est le dernier du topic, y'avais pas ce message qui apparait en bas du post. Et j'ai remarqué que ce système n'existe plus sur la version actuelle ^^


Cette modification a été faite dans le but de pouvoir constater si un message a été modifié. Admettons qu'un membre poste un topic, que tu le lises, et qu'il l'édite entre temps (sans que personne n'y ait donné de réponses), tu le verras par la marque d'édition.

Message modéré par "Emy"
Doucement le HS les gens s'il vous plais. x)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #9 le: samedi 21 juin 2008, 00:35:30 »
Citation de: "RoK"
Cette modification a été faite dans le but de pouvoir constater si un message a été modifié. Admettons qu'un membre poste un topic, que tu le lises, et qu'il l'édite entre temps (sans que personne n'y ait donné de réponses), tu le verras par la marque d'édition.


Ouais mais si il l'édite juste pour modifier une faute, ca sert à rien ! :p
Dans ce cas vaut mieux qu'il poste un nouveau post et qu'il signale en PS qu'il a modifié son post précédent.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Boite de smiley personelle
« Réponse #10 le: dimanche 22 juin 2008, 02:37:46 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "RoK"
Cette modification a été faite dans le but de pouvoir constater si un message a été modifié. Admettons qu'un membre poste un topic, que tu le lises, et qu'il l'édite entre temps (sans que personne n'y ait donné de réponses), tu le verras par la marque d'édition.


Ouais mais si il l'édite juste pour modifier une faute, ca sert à rien ! :p
Dans ce cas vaut mieux qu'il poste un nouveau post et qu'il signale en PS qu'il a modifié son post précédent.


Hey, t'as pas vu la modération d'Emy ? Faut arrêter les HS, pf. Je propose ton bannissement immédiat pour avoir discuté les ordres d'une modératrice. V_v
Du coup j'en fais autant, eh oui c'est la fête. Que Nic0 me flagelle sur la place publique pour la peine. <3

Donc pour te répondre (ouh, le rebelle), disons que ça reste logique. Si on signale l'édition d'un membre quand quelqu'un a répondu depuis, je ne vois pas pourquoi on ne la signalerait pas dans le cas où personne n'a répondu. C'est un peu le même principe après tout, et encore une fois si ça gêne suffit de supprimer et poster de nouveau.
Dans les deux cas (le message effacé puis posté de nouveau, ou l'édition), on sait exactement quand le membre a écrit ou modifié son message. J'y trouve un certain côté pratique, personnellement, vu que ça nous avertit des mises à jour (si tu postes une galerie et que tu te prends un gros bide, on sait au moins pour ceux qui se contentent de lire quand tu l'as mise à jour).

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Boite de smiley personelle
« Réponse #11 le: dimanche 22 juin 2008, 11:09:01 »
Bon bah comme les gens ne comprenne pas ce que je dis et que je parle dans le vide, on va locker hein. 8D

Le MP ça existe les gens, merci. x')

De toute façon, comme la proposition a été rejetée, locker le topic ne change pas grand chose. Alors pour éviter le flood et le HS, je lock pour le moment.
:lock: