Auteur Sujet: aller en bas  (Lu 6158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
aller en bas
« Réponse #15 le: vendredi 16 mai 2008, 16:48:44 »
Wahou il va y avoir du sang sur la page...

Bon je pensais pas déclencher une 2ème guerre des boutons (si j'aurais su, j'aurais pas venu....)... en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a , en haut des page , une fonction rechercher un message qui mène direct au bas de la page !
Je sais je mérite des claques mais avouez que vous y avez pas pensé non plus à ça ... peut être serait-il judicieux de la rendre un peu plus visible, en changeant son apparence par exemple , enfin si vous voulez, pour les nouveaux parce que moi maintenant je l'ai vu...

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
aller en bas
« Réponse #16 le: vendredi 16 mai 2008, 19:39:46 »
Citation de: "Ti'bouchon"
Wahou il va y avoir du sang sur la page...

Bon je pensais pas déclencher une 2ème guerre des boutons (si j'aurais su, j'aurais pas venu....)... en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a , en haut des page , une fonction rechercher un message qui mène direct au bas de la page !
Je sais je mérite des claques mais avouez que vous y avez pas pensé non plus à ça ... peut être serait-il judicieux de la rendre un peu plus visible, en changeant son apparence par exemple , enfin si vous voulez, pour les nouveaux parce que moi maintenant je l'ai vu...


Non, le rechercher un message, c'est moi qui l'ai ajouté hier soir. :)
Je le trouve bien ainsi, plus gros, je trouve que ça ferait trop. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
aller en bas
« Réponse #17 le: vendredi 16 mai 2008, 20:38:56 »
Ha bah voila, on l'a quand même eu notre "Allez en bas" =D Mais comme Nico veut avoir le dernier mot, il l'a nommé autrement V_v

Pour la course... C'est quand tu veux V_v Tu peux commencer à courir, je te laisse de l'avance =D  :arrow: