Auteur Sujet: Découvrez quel est le jeu !  (Lu 375699 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #60 le: jeudi 14 décembre 2006, 02:40:44 »
Bon il faut se décider...Ce quizz est génial...Pas besoin de guerrilla...Alors hop au tour de celui qui a répondu juste à ma question Snake rattle n' roll...point!!! Content d'avoir fait plaisir aux fans qui ont aimé ce jeu fantastique et ultra dur à terminer! :D
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #61 le: jeudi 14 décembre 2006, 09:21:59 »
C'est à DarkLink de répondre. Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre, j'ai mis mon petit mot bien après que la réponse soit postée.

Ensuite, si j'ai édité dans le post c'est juste pour ne pas faire de message HS dans le sujet. Mais mon édit, je l'ai mis hier. Et de toute façon, on ne doit pas prendre en compte une édition par un modo comme réponse à un quizz (sinon, on fait perdre ou gagner qui on veut XD)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #62 le: mercredi 20 décembre 2006, 06:34:11 »
C'est mou...Toujours pas de screenshot, moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce quizz. Alors Darklinks tu la poses ta question ? :gnark:
Sinon, j'en repose une dès demain afin de remettre en route ce quizz qui risque de dépérir, ce qui serait dommage :sad:
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #63 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:59:31 »
Tu sais Vassago, tu pouvais en poster une aujourd'hui^^ Mais bon, 24h sont passées, je vais donc poster une image de jeu.
Pour les retro-gamers, ou les vieux joueurs  ;)



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #64 le: mercredi 20 décembre 2006, 12:06:14 »
Citation de: "Doutchboune"




c'est pas Pitfall" ça????? sur super nes?
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #65 le: mercredi 20 décembre 2006, 12:51:05 »
Nop, Peter, tu te trompes de jeu ET de console^^

Bonne chance tout le monde  ;)  (c'était un jeu très bien, mais très difficile)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #66 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:14:17 »
Ce n'ets pas un jeu Commodore(enfin, ptet que si aussi, mais je l'ai connu sur une autre console^^)
Tu n'as pas le titre, même si tu en a un élément.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #67 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:15:49 »
Bionic Commando

Message modéré par "Doutch"
Va lire le réglement dans le premier post, tu sauras pourquoi j'ignorerai ta réponse

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #68 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:24:10 »
c'est bien Bionic commando d'Amiga ou de la NES existe aussi sur la 1ère gameboy c'est ça ?
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #69 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:25:57 »
Pas de bol, Dup', Vassago a été le plus rapide  ;)

Et c'est bien sur NES que j'ai joué à ce jeu, mais c'est vrai qu'il a pu sortir sur un autre support. De toute façon, le nom de la console n'était pas demandé, donc...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #70 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:30:36 »
Citation de: "Duplucky"
(merci d'avoir flooder la reponse, Super_Smasher xD )


Ha bon je donne la bonne réponse et c'est du flood mnt?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #71 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:33:51 »
Citation de: "Super_Smasher"
Citation de: "Duplucky"
(merci d'avoir flooder la reponse, Super_Smasher xD )


Ha bon je donne la bonne réponse et c'est du flood mnt?


Il y a un règlement dans le premier post, il faut le lire. ^^
Merci aussi d'éviter les abréviations.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #72 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:51:28 »
Oui, donc si je n'ai pas été assez claire plus haut, Vassago, c'est à toi de poster une image ^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Super_Smasher

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #73 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:03:35 »
Il  n'est pas stipulé qu'il faut dire le nom de la console alors pourquoi mon post a été ignoré?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Découvrez quel est le jeu !
« Réponse #74 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:07:05 »
Citation de: "RoK"
Règlement des Quizz

Les sujets de type [Quizz] sont soumis à un règlement très particulier, ceci afin d'éviter qu'ils ne débordent inutilement. Vous êtes prié de le lire et de le respecter.

  • Qu'est-ce qu'un quizz ?
    Un quizz est un jeu présenté sur un sujet, semblable aux questions / réponses. Le but est de poser une question ou une énigme sur le thème choisi (exemple : "Qui est Zelda ?" dans le cadre d'un quizz Zelda), et les autres personnes doivent trouver la bonne réponse. La première personne à trouver la bonne réponse gagne la main et peut à son tour poser une question. Seul l'auteur de la question peut accorder la bonne réponse, même si elle vous parait évidente vous devez attendre sa confirmation avant de prendre la main !

  • Comment avoir la main ?
    Il y a plusieurs façon d'obtenir la main (pour information, avoir la main c'est être la personne qui pose la question).
    Comme énoncé ci-dessus on peut l'obtenir en répondant juste à la dernière question, une fois que son auteur a validé notre réponse, mais il y a également trois autres manières de l'avoir :

    1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
    2) Quand une personne pose une question mais que personne n'essaye d'y répondre après 48h, n'importe qui peut prendre la main et poser une question à son tour.
    3) Quand le quizz est actif (c'est-à-dire que des réponses y sont proposées), mais qu'aucune bonne réponse n'a été donnée après 72h, n'importe quel membre peut prendre la main pour poser une nouvelle question.

  • Et c'est tout ?
    Vu comme ça le règlement est simple, mais vous n'êtes pas sans savoir que la Charte du Forum s'y applique également !
    Vous êtes donc prié de faire des phrases, de ne pas flooder ni poster pour ne rien dire, et de rester dans le contexte du quizz. Ce qui veut dire, pas de messages en dehors des questions / réponses ; sauf très rares exceptions (mais pensez à faire appel à un modérateur si vous avez un doute).


Voilà pourquoi ta réponse a été ignorée. Je t'ai dit d'aller lire le premier post pour savoir, et tu ne l'as même pas fait !!!


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."