Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Découvrez quel est le jeu !
L'oreiller:
Jeu quasiment méconnu en France car jamais sorti du Japon.
Celui qui gagne aura le droit à un superbe stylo rouge.
vassago:
--- Citation de: "ganon 32" ---Comme personne arepondu alors je me lance:
q: quelle est le jeu qui a des créatures appellés Krazoa?
Message modéré par "Doutch" en fait, le principe du jeu est de poster un screenshot, et on doit deviner de quel jeu il s'agit, on ne pose pas de question... Ton post ne convient donc pas, désolée
--- Fin de citation ---
Il n'a pas trouvé, personne n'a trouvé la réponse de mon screen...donc tu devais attendre la réponse de quelqu'un d'autre, il me semble que ce serait plus correct aussi non ?
Il a dit Little Noé c'est pas ça!!! Le fait qu'il rajoute un point d'interrogation n'influence pas réponse...
L'oreiller:
--- Citation de: "DY" ---1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
2) Quand une personne pose une question mais que personne n'essaye d'y répondre après 48h, n'importe qui peut prendre la main et poser une question à son tour.
3) Quand le quizz est actif (c'est-à-dire que des réponses y sont proposées), mais qu'aucune bonne réponse n'a été donnée après 72h, n'importe quel membre peut prendre la main pour poser une nouvelle question.
--- Fin de citation ---
Muruho:
desoler l'oreiller, mais ca fait trop longtemps que personne ne repond ^^
je prend donc la main avec :
un jeu terrible qui a bercé ma jeunesse mais par contre, un jeu infinssable ^^ seuls quelques rares élus ont réussi de par le monde ...
L'oreiller:
Jet Set Willy, sorti sur toutes les consoles de l'époque si je me souviens bien.
*I am awesome, worship me*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile