Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Découvrez quel est le jeu !

<< < (128/298) > >>

BSK:
Exact, il s'agit du jeu Onimusha 3, et tu as raison, ils y ont modélisé Jean Reno (qui incarne le personnage de Jacques Blanc) comme 2e personnage principal !
Un jeu vraiment génial !
Bref, à toi la main Plagueis

Plagueis:

--- Citation de: "BowserSK" ---Exact, il s'agit du jeu Onimusha 3, et tu as raison, ils y ont modélisé Jean Reno (qui incarne le personnage de Jacques Blanc) comme 2e personnage principal !
Un jeu vraiment génial !
Bref, à toi la main Plagueis
--- Fin de citation ---

J'ai jamais joué à ce jeu, mais cette histoire de Jean Reno m'avait marquée. Sont fous ces Japonais... :)
Vlà mon image:

good luck!

Alexander:
Que de bons souvenirs cette image me rappelle... et dire que je l'ai encore ce jeu...

Il s'agit bien entendu de Street Fighter II sur Super Nintendo ( ou bien Turbo, car ils ont fais une remake à laquelle je n'ai jamais joué... )

Pour ceux qui aiment les jeux de baston vraiment sympa et pas trop compliqués, je vous conseille vivement ce jeu car les personnages sont intriguant, les défis sont toujours à la hauteur, et les musiques ou décors ne s'oublient pas de sitôt !

Plagueis:

--- Citation de: "Linkado" ---Que de bons souvenirs cette image me rappelle... et dire que je l'ai encore ce jeu...

Il s'agit bien entendu de Street Fighter II sur Super Nintendo ( ou bien Turbo, car ils ont fais une remake à laquelle je n'ai jamais joué... )

Pour ceux qui aiment les jeux de baston vraiment sympa et pas trop compliqués, je vous conseille vivement ce jeu car les personnages sont intriguant, les défis sont toujours à la hauteur, et les musiques ou décors ne s'oublient pas de sitôt !
--- Fin de citation ---

Effectivement il s'agit bien d'un Street Fighter II, mais lequel ? Si j'ai mis cette image c'est justement pour vous induire en erreur. Ze veux le titre exact... ;)

Alexander:
Je propose Street Fighter II Turbo, vu que ce sont les mêmes graphismes que Street Fighter II ( tout court ), et que Ken possède une tenue rouge et non dorée dans cette première version...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile