Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Découvrez quel est le jeu !
vassago:
Bon il faut se décider...Ce quizz est génial...Pas besoin de guerrilla...Alors hop au tour de celui qui a répondu juste à ma question Snake rattle n' roll...point!!! Content d'avoir fait plaisir aux fans qui ont aimé ce jeu fantastique et ultra dur à terminer! :D
Doutchboune:
C'est à DarkLink de répondre. Je ne vois pas pourquoi je devrais répondre, j'ai mis mon petit mot bien après que la réponse soit postée.
Ensuite, si j'ai édité dans le post c'est juste pour ne pas faire de message HS dans le sujet. Mais mon édit, je l'ai mis hier. Et de toute façon, on ne doit pas prendre en compte une édition par un modo comme réponse à un quizz (sinon, on fait perdre ou gagner qui on veut XD)
vassago:
C'est mou...Toujours pas de screenshot, moi qui me faisait un plaisir de jouer à ce quizz. Alors Darklinks tu la poses ta question ? :gnark:
Sinon, j'en repose une dès demain afin de remettre en route ce quizz qui risque de dépérir, ce qui serait dommage :sad:
Doutchboune:
Tu sais Vassago, tu pouvais en poster une aujourd'hui^^ Mais bon, 24h sont passées, je vais donc poster une image de jeu.
Pour les retro-gamers, ou les vieux joueurs ;)
Peter:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
--- Fin de citation ---
c'est pas Pitfall" ça????? sur super nes?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile