Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Découvrez quel est le jeu !

<< < (84/298) > >>

pkz:
Je dirais que c'est Fire Emblem 1 sur Super Nintendo. Je dis ça uniquement parce que ça me fait penser à ça et que le personnage semble avoir une cape.

AreKusu:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Jepense qu'il s'agit du RPG Lunar 2: Eternal Blue Story Complete.

edit : sur la ps one.
--- Fin de citation ---

vive l'url des images xD

Message modéré par "chris" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Nehëmah:

--- Citation de: "AreKusu" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Jepense qu'il s'agit du RPG Lunar 2: Eternal Blue Story Complete.

edit : sur la ps one.
--- Fin de citation ---

vive l'url des images xD

--- Fin de citation ---

Hum, oui, surtout quand le nom du jeu n'est pas dans l'url :niak:
En tout cas c'est la bonne réponse hein, vivement que Dindon vienne confirmer u_u

Sirbiznatch:

--- Citation de: "AreKusu" ---vive l'url des images xD
--- Fin de citation ---

Meuh non, mon cousin à le jeu sur la ps one, ile me l'amontré le jour-même où l'image a été postée.
 :arrow:

Comme on est sûr que c'est la bonne réponse j'préviens : je laisse la main.

AreKusu:
Je prends la main ;)

attention, pour celle-ci, je veux le jeu et la console (allez, c'est facile :p )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile