Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Découvrez quel est le jeu !

<< < (82/298) > >>

Rodrigo:
moi ,je vais dire Super Mario Bros 2 ,celui qui est sorti uniquement au Japon . En France ,c'est le remake de Doki Doki Panic qui s'appelle comme ça .  :)  Pas sur à 100% ,mais je sais que le deux ressemble énormément au premier .

Sirbiznatch:
Je vais répondre Super Mario World sorti sur la super nintendo.
Le pire c'est que j'avais ce jeu, je m'en rappelle très bien-même, mais le nom... plus aucune idée.

Nehëmah:
Bon bne moi je mise pour la version Game Boy Color de Super Mario Bross. En tout cas c'est inévitablement Super Mario Bross c'est trop flagrant, sinon je ne vois pas ce que c'est.

A moins que... Super Mario All-Stars de la SuperNES ? :niak:

Dindon Magik 78:
Come l'on déjà dit certains, je pense que c'est effectivement le premier Super Mario Bros, ca se reconnait directement aux graphismes super basiques par rapport aux Mario suivants.

Après, je dirais que c'est la version GBC sans trop y croire, juste histoire de penser que y'a un piège dans cette image :)

Prince du Crépuscule:
J'hésite à qui donner la main... Bon allez, je la donne à Nehëmah pour la précision sur la Game Boy Color et la rapidité ! Il s'agissait donc de Super Mario Bros. Deluxe, réadaptation sur Game Boy Color du premier du nom (comme Link's Awakening et sa version Deluxe, c'est le même concept! ^^).

A toi la main donc Nehëmah, j'attendais surtout la précision de la console au même titre que le jeu, c'est reconnaissable! :)

PS: Tu avais bon aussi DM 78, et tu avais bien précisé, mais tu es arrivé après, dommage! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile