Auteur Sujet: Une date européenne pour SSBB !  (Lu 15134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« le: jeudi 24 avril 2008, 17:09:15 »
Longuement attendue, c'est par une liste de sorties de Nintendo Europe que nous connaissons enfin la date de lancement du jeu de combat le plus populaire de la firme.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #1 le: jeudi 24 avril 2008, 17:38:25 »
Enfin une date, depuis le temps qu'on l'attendait. En revanche, je vais me permettre de critiquer à nouveau, je pense que la date est mal choisie. C'est la veille des départs en grande vacances et je crains qu'il ne se vende pas aussi bien que s'il avait été début juin ou en septembre. Peut-être que je me trompe, mais la période juillet-aout n'est pas la meilleure pour sortir un jeu, aussi attendu soit-il. :/

Point positif, plus que deux mois avant de pouvoir commencer à le roder. =D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #2 le: jeudi 24 avril 2008, 17:40:55 »
Je suis pas forcément de ton avis, les gens partent peu début juillet et ont le temps en vacances de jouer à la console. Et je pense qu'un jeu aussi attendu, peu importe la date ils en vendront !

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #3 le: jeudi 24 avril 2008, 17:47:15 »
Citation de: "ROMM"
Enfin une date, depuis le temps qu'on l'attendait. En revanche, je vais me permettre de critiquer à nouveau, je pense que la date est mal choisie. C'est la veille des départs en grande vacances et je crains qu'il ne se vende pas aussi bien que s'il avait été début juin ou en septembre. Peut-être que je me trompe, mais la période juillet-aout n'est pas la meilleure pour sortir un jeu, aussi attendu soit-il. :/

Point positif, plus que deux mois avant de pouvoir commencer à le roder. =D

Y a aussi les exams...
Mais enfin une dâte, mais bizzarement j'ai tellement attendu que je ne l'achèterais pas le jour de la sortie, pas la foi =(
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Peter Pan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #4 le: jeudi 24 avril 2008, 17:48:46 »
La date presque parfait pour moi: c'est la fin de mon stage donc pour fêter ça, hop l'achat de SSBB.
Bon par contre après j'ai ma soutenance de stage donc il faudra que je résiste un peu pour y jouer.
Sinon je la trouve bien choisie la date. Vu que il y a quand même plus de monde qui part en aout qu'en juillet, il se vendra très bien et puis le fait de sortir juste avant les vacances ne perturbera pas l'année scolaire des élèves (à part ceux qui on des oraux au bac et qui sont en bas de liste).
Zoro Roronoa : «  Un homme d’épée digne de ce nom ne se laisse jamais prendre au piège de la boisson ! »
Moi je ne suis pas un homme d'épée.....

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #5 le: jeudi 24 avril 2008, 17:57:16 »
Citation de: "Clochette"
Je suis pas forcément de ton avis, les gens partent peu début juillet et ont le temps en vacances de jouer à la console. Et je pense qu'un jeu aussi attendu, peu importe la date ils en vendront !


Il se vendra c'est sur, mais juillet/aout n'est pas la meilleure période pour sortir un jeu. Tu regardes, c'est sur cette période qu'il y a le moins de sorties.

Hors ligne G@non

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #6 le: jeudi 24 avril 2008, 18:00:18 »
EEEENNNNNFFFFFIIIIINNNNN!!!!!
avec youtes les rumeurs on n'etait pas sur mais la c'est PZ qui a la bonne sortie :yeah:

Merci à Linkaza pour cette signature!!;)

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #7 le: jeudi 24 avril 2008, 21:37:57 »
Tant d'attente pour une date beaucoup trop lointaine à mon goût  :/


Mais bon on a enfin une date  :D
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #8 le: jeudi 24 avril 2008, 21:40:16 »
Yes, enfin une date. C'est clair que la date est pas superbe, mais... c'est le dernier vendredi des cours, peros j'ai pas cours, donc ça passe, en plus en fin d'année, j'aurais même pas à le payer, notre mère offre un cadeau pour toute la souffrance qu'on a subit, alors j'en profiterai.
Mais bonne nouvelle, j'pouvais pas tomber mieux en rentrant chez moi \o/
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

loumenne

  • Invité
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #9 le: jeudi 24 avril 2008, 23:38:27 »
Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas eu une New. Mais je suis content pour les Européens qui vont avoir le jeu^^. Mais ça reste que ça va être long pour vous...

Hors ligne ganon13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #10 le: vendredi 25 avril 2008, 00:19:27 »
Enfin une bonne date pour la sorti de se jeux ,sa fesait lontemps qu'on n'en avait pas entendu parler depuis un bon bout de temps. ;)  :D

Message modéré par "Clochette"
Merci de relire ses phrases...


More medabots More power

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #11 le: vendredi 25 avril 2008, 21:06:51 »
Argh, le lendemain du brevet.....M'en fout je le prendrai quand même....

Hors ligne Lither

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 92
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #12 le: vendredi 25 avril 2008, 21:32:59 »
Enfin une date ! Par contre, je suis à moitié d'accord avec ROMM, juillet-août est, certes, la date ou il y a le moins de sortie mais il se vendra énormément à coup sûr, SSB oblige quoi.
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #13 le: vendredi 25 avril 2008, 21:44:08 »
Bah, franchement, elle change quoi la date pour les ventes ?

A part peut-être modifier les ventes le jour de la sortie, je doute fortement qu'elle modifie les ventes totales...

Bon, sinon, perso, m'en fout un peu...
Vu que j'ai pas la Wii...
Et juste les thunes pour acheter la console, mais me restera plus rien pour les jeux (sert à keudalle quoi...).
Me le faire offrire, même pas la peine d'y penser...

Faut vraiment que je persuade mes parents de faire un compte Paypal que je vende plus facilement ces cartes pokémons...

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Une date européenne pour SSBB !
« Réponse #14 le: vendredi 25 avril 2008, 21:46:40 »
Enfin une date! Décidé, le début de mois prochain je vais le réserver puis m'acheter MKWii, ensuite j'irai me l'acheter le jour de sa sortie pour pouvoir y jouer avec mes potes pendant les vacs! C'est bien j'ai 5 manettes de GC (dont 3 qui merde un peu mais bon elles marchent assez bien... Mais ça OSEF!

Je trouve que cette date est bien choisi car avant les vacs d'été les gnes ont encore des sous économisés alors que s'il serait sorti après, les gens aurait eu du mal à l'acheter car leur argent serait passé dans leurs vacs! Donc moi d'accord avec la date!