Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Topic et Littérature ???

(1/4) > >>

Kerberos:
Voila, c'est plus une question d'abord avant d'être une suggestion.

Je voulais savoir si dans le sous-forum Littérature, la règle d'un topic pour un PZèdien, était présente???

Si oui, est ce possible d'augmenter le nombre de topic par membre d'un ou deux???

Attention je parle bien pour le sous-forum littérature!!!

St-Renan:
Bah il me semble que c'est une seule gallerie par membre :)
Je pense que les oeuvres collectives ne comptent pas.

Nico:
Bon, j'vais être clair de suite, la règle d'une galerie par personne était là quand on avait un seul forum pour les créations.
Donc on l'appliquait au début, mais avec les divisions des forums, on a vite oublié de contrôler ce détail pour les fics, surtout que ce n'était pas non plus LA règle importante pour cette section.
Donc bon, on tolère plusieurs fictions pour un auteur, et les fics collectives sont à part.
personnellement, je préfère un seul sujet et tout organiser, à partir de celui-là. (Bon, c'est mon choix ça)

En revanche, les galeries dans le forum de création restent limitées à une personne, c'est bien plus simple et clair ainsi.

C'est ce que tu attendais comme réponse?

:

--- Citation de: "Niczéro" ---Bon, c'est mon choix ça
--- Fin de citation ---

O:-)

Message modéré par "Nic0" What? Stoppe la fumette. v_v

Kerberos:

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, j'vais être clair de suite, la règle d'une galerie par personne était là quand on avait un seul forum pour les créations.
Donc on l'appliquait au début, mais avec les divisions des forums, on a vite oublié de contrôler ce détail pour les fics, surtout que ce n'était pas non plus LA règle importante pour cette section.
Donc bon, on tolère plusieurs fictions pour un auteur, et les fics collectives sont à part.
personnellement, je préfère un seul sujet et tout organiser, à partir de celui-là. (Bon, c'est mon choix ça)

En revanche, les galeries dans le forum de création restent limitées à une personne, c'est bien plus simple et clair ainsi.

C'est ce que tu attendais comme réponse?
--- Fin de citation ---

Voui voui je suis satisfait de la réponse! Au moins comme ça c'est clair et net pour moi (et pour tout le monde j'espère ^^)!
Donc si on le souhaite on peut refaire une fiction à partir d'un nouveau topic, ok, ok!

Merci d'avoir répondu rapidement!  ;)  [goodjob]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile