Auteur Sujet: Votre compagnon favoris  (Lu 42570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Votre compagnon favoris
« le: mercredi 29 novembre 2006, 17:39:23 »
Et bien oui ! Il n'y à pas que les méchant ou encore les bons tels que Link ou Zelda sur qui l'on peut facilement créé un sondage, non non ! Ce sondage si met en faite nos guides/animaux voir même compagnon d'aventure préféré en jeu ! Qui choisirez-vous ?! Qui vous accompagne le mieux dans votre aventure zeldaesque ?!

Pour ma part, j'ai automatiquement voté pour Épona car même si Lion Rouge me plait particulièrement beaucoup, il ne dépasse pas notre cheval favoris ^^' Elle a du style et elle est rapide, en plus, sauf bien sur quand on lui en demande trop pauvre elle....

Argumentez S.V.P ! C'est pour le forum ;)

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #1 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:42:14 »
Moi je choisi Epona, elle est trop belle et surtout car c'est un 'moyen de transport que j'adore'...Et elle sera aussi de retour dans TP !!! Youpi !!! Juste comme ca, Epona était la déesse des cheveaux, magnifique non !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne linkan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #2 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:43:26 »
moi c'est bien navi ma préféré j'aime bien ce côté féerique et pui tout les compagnons volant me passione... enfin il est vrai que epona est atachante elle aussi  :hum:
Longue vie a la legende zelda !!!

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #3 le: mercredi 29 novembre 2006, 17:46:50 »
j'hesite entre navi et lion rouge mais j'ai pris lion rouge car déja :

beaucoup plus utile que Navi
beaucoup moins enervante que Navi
plus present que les animaux de OOA/OOS
Moins muet qu'Epona

et encore ^^

Hors ligne Elessar

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 78
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #4 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:12:05 »
moi je choisi epona
Elle est vraiment magnifique surtout dans TP et super utile, fidèle et en plus j'aime bcp le chant d'epona

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #5 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:27:43 »
Pour moi c Epona, elle est superbe et je suis sûre que ce sera un énorme plus dans le jeu. On peut même imaginer un comabt final sur le cheval ^^

Hors ligne tsabo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #6 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:33:16 »
NAVI, même si elle est parfois chiante, j'ai d'abord joué à OOT et elle m'est resté...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #7 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:37:43 »
C'est Ricky pour moi, c'est mon premier Zelda (OOS) et c'est le premier animal que j'ai rencontré, par contre qu'est-ce qu'elle a pu me souler Navi, mais j'laime bien. xD

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre compagnon favoris
« Réponse #8 le: mercredi 29 novembre 2006, 18:54:17 »
dimitri!!

ce compagnon me fait craquer! il a trop une bonne bouille!
et puis cette meniere qu'il a de gober les adversaires ça me rappelle yoshi!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Re: Votre compagnon favoris
« Réponse #9 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:00:40 »
Citation de: "Lanks"
Et bien oui ! Il n'y à pas que les méchant ou encore les bons tels que Link ou Zelda sur qui l'on peut facilement créé un sondage, non non ! Ce sondage si met en faite nos guides/animaux voir même compagnon d'aventure préféré en jeu ! Qui choisirez-vous ?! Qui vous accompagne le mieux dans votre aventure zeldaesque ?!

Pour ma part, j'ai automatiquement voté pour Épona car même si Lion Rouge me plait particulièrement beaucoup, il ne dépasse pas notre cheval favoris ^^' Elle a du style et elle est rapide, en plus, sauf bien sur quand on lui en demande trop pauvre elle....

Argumentez S.V.P ! C'est pour le forum ;)


Dois-je en déduire que mon sondage est nul ... Hmmm?  :hum:  xD

Non j'déconne..

Moi j'ai choisi Navi car je l'adore ! Son vocabulaire est pas tout le temps soutenu ce qui donne un personnage attachant a mes deux chtit yeux... :niais:

Tu devrais mettre Exelo.. C'est pour lui que j'aurai voté sinon... :'(

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #10 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:09:11 »
Moi j'ai mis épona parce qu'elle a la classe et que sans elle on serait bien embeter...et dans des jeux ou l'univers est de plus en plus grand, un cheval est bien utile dans un zelda !
sinon j'ai hésité avec navi...mais aucune interactivité n'est possible avec elle...

Hors ligne Hattori

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #11 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:27:19 »
J'hésitais entre Epona et Navi, mais mon choix c'est porté sur Epona (au fait vous savez que c'est le nom d'une déesse Gauloise). Elle est plus classe et elle est pas toujours en train de nous appeller avec son bruit stressant du style Navi ^^.
Les jours ne sont beaux que par leur lendemain.

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Re: Votre compagnon favoris
« Réponse #12 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:29:04 »
Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Lanks"
Et bien oui ! Il n'y à pas que les méchant ou encore les bons tels que Link ou Zelda sur qui l'on peut facilement créé un sondage, non non ! Ce sondage si met en faite nos guides/animaux voir même compagnon d'aventure préféré en jeu ! Qui choisirez-vous ?! Qui vous accompagne le mieux dans votre aventure zeldaesque ?!

Pour ma part, j'ai automatiquement voté pour Épona car même si Lion Rouge me plait particulièrement beaucoup, il ne dépasse pas notre cheval favoris ^^' Elle a du style et elle est rapide, en plus, sauf bien sur quand on lui en demande trop pauvre elle....

Argumentez S.V.P ! C'est pour le forum ;)


Dois-je en déduire que mon sondage est nul ... Hmmm?  :hum:  xD

Non j'déconne..

Moi j'ai choisi Navi car je l'adore ! Son vocabulaire est pas tout le temps soutenu ce qui donne un personnage attachant a mes deux chtit yeux... :niais:

Tu devrais mettre Exelo.. C'est pour lui que j'aurai voté sinon... :'(


Nan nan lolll t'inquiètes j'ai jamais voulut insinuer quoi que se soit ;) C'était que pour donner un exemple de sondage que, malgré qu'il soit bon, est posté à chaque fois sur les fofo :P Mais ce n'est pas négatif ;)

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #13 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:32:15 »
Epona car elle est stylé, le moyen de transport le plus rapide et elle ne nous crie pas comme navi :mad: .

Sinon du style navi je prefere exelo, en + a la fin de minish cap je l' adore exelo  :)


30SA: Un fruit qui joue avec des fruits

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #14 le: mercredi 29 novembre 2006, 19:58:30 »
Hé wii, je pense que ce n'est pô une surprise : j'ai voté Epona également ! =P
Waaa, super original !! >.< D'autant qu'elle dépasse la barre des 60 votes... XD
'fin bref, j'ai tout d'même hésité un peu >.>
May avec qui, *me direz-vous... ? Hé bien le magnifique Lion Rouge ! Wooow, encore vachement original =/
May pourquoi ? *me diray-vous... Bah parc'que il m'a plu tout simplement. Un super compagnon d'route, histoire de pô déprimer lorsqu'on est en pleine mer... *En fait il parle pô beaucoup au final, may on ressent quand même une présence vivante! XD
TchÔ!