Auteur Sujet: Votre compagnon favoris  (Lu 42576 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #30 le: vendredi 01 décembre 2006, 12:10:12 »
moi c'est Epona sans rancoeur !!!

Message modéré par "RoK"
Je suis sûr que si tu expliquais les raisons de ton choix en argumentant un peu plus, ton message deviendrait agréable à lire :)
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Votre compagnon favoris
« Réponse #31 le: vendredi 01 décembre 2006, 13:06:22 »
Citation de: "Mlle Airas"
Je préfère Epona, d'abord j'ai plus l'habitude de la voir donc elle a plus de valeur sentimentale on va dire, elle est plus classe, correspond mieux à l'image de "preux chevalier" que un nounours bleu puis le cheval, bien que classique a toujours sa prestance ^^



oué parfaitement d'accord avec toi !^^
tu aurai pu ajouter aussi que epona a été un (voir peut-être le premier...) compagnon de link dans son aventure !
sinon tout est dit !:)

mamartin21

  • Invité
Votre compagnon favoris
« Réponse #32 le: vendredi 01 décembre 2006, 15:49:01 »
pourquoi c' est epona moi je prefere navi, car on la voit m' est pas tros dans tous les zelda.Je trouve que le cheval fait tros classique, mais c' est qu' il est attachant est oui.

Message modéré par "Nic0"
Bon, ton message est franchement incompréhensible. :/
Déja que les fautes, ça n'aide pas à la compréhension, mais en plus tu as rajouté des mots un peu partout...
Merci de faire attention dorrénavant.

Hors ligne christolinko

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #33 le: vendredi 01 décembre 2006, 22:36:02 »
Moi c'est Epona, j'adore le bruit de quand elle galope  :niais:

Sinon ne prenez pas ça a la légère, c'est très sérieux : vous devez absolument être sur de vous car moi, ça m'as gaché la surprise. /!\ Vraiment trèèèèèèèèès sérieux, attention /!\
Ne regardez pas moi je vous dit, je ne sais même pas ce qu'il m'a pris de vouloir poster ça ! Nan nan, ne regardez pas !  ._.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour ceux qui ont regardé, ne vous plaignez pas injustement, je vous ait suffisament prévenus !

Bye
http://z.about.com/f/wiki/e/en/f/fe/Triforce.jpg attention spoiler ! ^^

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Votre compagnon favoris
« Réponse #34 le: samedi 02 décembre 2006, 10:54:07 »
Citation de: "Haseo"
Citation de: "Mlle Airas"
Je préfère Epona, d'abord j'ai plus l'habitude de la voir donc elle a plus de valeur sentimentale on va dire, elle est plus classe, correspond mieux à l'image de "preux chevalier" que un nounours bleu puis le cheval, bien que classique a toujours sa prestance ^^



oué parfaitement d'accord avec toi !^^
tu aurai pu ajouter aussi que epona a été un (voir peut-être le premier...) compagnon de link dans son aventure !
sinon tout est dit !:)


Parfaitement d'accord, je ne trouvais pas les mots pour décrire mon choix et tu les as trouvé !  ;) J'aime bien aussi Epona dans Majora's Mask, c'est migon de voir une petite Epona dans la plaine !  :D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #35 le: samedi 02 décembre 2006, 11:39:15 »
moi j'ai voter lion rouge mais j'aurais plutot vers navi après coup. J'la trouve sympa, alors que lion rouge des fois...
Pouet.

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #36 le: samedi 02 décembre 2006, 12:36:48 »
bon, bah, moi c'est épona, elle est trop belle et vachement utile!!!sauf quand elle se rue, sa c'est ch***, ensuite, j'ador navi, elle est super!!mais des fois, dans OOT, elle est un peu saoulante avec ses indices a deux balles...(pardonnez l'expression...) :ash:  :)
christolinko :arrow: sa c'est du spoil, j'ai mal a la tete....beuark!! :beurk: j'ai envie de vomir... :beurk: mais je me plaint pas!!! :ash:
[align=center][/align]

Hors ligne Fowl

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #37 le: samedi 02 décembre 2006, 12:42:04 »
Je préfére Epona car elle est super belle et elle permet de nous déplacer plus rapidement.
J'aime ceux qui ne savent pourquoi ils aiment. C'est qu'alors ils aiment vraiment.
Que la triforce soit aves vous.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #38 le: samedi 02 décembre 2006, 13:27:59 »
Mois s'est épona j'adore trop galoper sur les plaine avec elle

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne linkred-13

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #39 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:18:05 »
epona sans hesitation c le meilleur moyen de transport et esrt super stylé dan oot,elle ne nous fait pas BIIIIIIP avec ces conseil de BIIIIIIIP comme navi... ;) et n'a pas peur des famtome comme mouch,elle ne se fait pas manger par des ptit bete(chez plus leur nom) comme dimitri et crit pa a longueur de journé wipwip comme le kangouron(chez plus son nonm)et quant a lion rouge jen sais rien g pas joué a wind waker  :sad:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Votre compagnon favoris
« Réponse #40 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:09:25 »
je vote Navi, mais il s'agirait en réalité de Taya dans Majora's Masks ^^

Message modéré par "Nic0"
Ce serait tellement mieux en argumentant. :roll:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #41 le: mercredi 06 décembre 2006, 16:41:03 »
S'il fallait choisir entre Ricky, Dimitri et Moosh, je choisirais sans hésité Rocky le kangourou boxeur, car il peut sauté par dessus des trous et qu'il peut vaincre c'est ennemi en un coup de poing... enfin bref, j'aime bien ce personnage  :)

Hors ligne Arsenic

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #42 le: mercredi 06 décembre 2006, 18:21:02 »
[HS] Désolé de ne pas lire les deux longues pages qui précèdes ma réponse mais j'ai un super mal de crâne donc j'èspere ne pas faire qu'une simple répétition. [/HS]

J'ai voté épona car je vois en elle un côté très pratique [vitesse de déplacement ...]

C'est l'un des premiers annimaux qui acompagne link me semble t-il ? :hum:  (je ne considère pas les fées comme des annimaux)

Le cheval est un animal intelligent (et délicieux ...hum... O:-) ) de plus Epona est très esthétique...

Si on pouvait faire un top 3 par personne je donnerai

1ère place épona
2nd place Dimitri
3ème place Tael (désolé j'peux pas me voir Navi)

Hors ligne Marron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #43 le: mercredi 06 décembre 2006, 18:27:58 »
Epona, l'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!  <3
Sinon j'adore aussi Mosh, j'adore quand il fait ses mini-séismes et la tête qu'il fait quand il se noie.

Ricky l'est marrant, mais il est pas doué avec ses gants. Dimitri il ressemble à rien, je l'aime pas. Et c'est pas un tricératops, ce serait plutôt Dodongo le tricératops.
Navi, l'est chiante à dire "prends garde à l'ombre des monstres qui tombent au plafond" -_-  et Taya elle m'énerve à dire "Quoi? Tu connais pas X?"

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #44 le: mercredi 06 décembre 2006, 18:51:31 »
Je préfère Navi, elle a plus de personnalité que Lion Rouge (il est trop gentil), et dans OOT Epona m'énerve, parce que quand je m'arrète trop brusquement ou quand je m'approche un peu trop près de l'eau, elle se prend pour Tornado, le cheval de Zorro (elle se dresse sur ses pattes arrières), et c'est très énervant quand il y a un chronomètre ( pour l'épée biggoron par exemple).