Auteur Sujet: Votre compagnon favoris  (Lu 42622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne martial

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #120 le: dimanche 29 juillet 2007, 15:40:27 »
J'ai franchement hésité à répondre entre Epona, notre compagnon de toujours ; Navi, la fée si gentille de l'incroyable Ocarina f Time et Lion Rouge qui n'est autre que le roi d(Hyrule dans The Wind Waker. Finalement, j'ai choisi Epona car il s'agit du seul compagnon dons les propositions de ce sondage qui reste avec Link jusqu'au bout.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #121 le: mardi 31 juillet 2007, 15:06:39 »
Moi j'aime beaucoup Navi, d'une part parce qu'OoT est un de mes Zelda préférés, d'autre part parce que je la trouve trop mimi et j'aime beaucoup les rapports d'amitié qu'elle entretient avec Link dans OoT mais aussi le fait qu'elle le motive, qu'elle lui sert de coach... on peut parler avec elle tout le temps, et se servir d'elle comme viseur, c'est ça qui est cool.

On peut faire la même chose avec Midona de TP, mais c'est plus une amitié "rivale" qu'elle entretient avec Link, et je l'aime moins que Navi, elle m'énerve un peu de se moquer sans cesse de Link, quand on lui parle elle râle toujours, alors que Navi, moins... Dommage que Navi (du moins, la fée qui ressemble à Navi) ne soit que le curseur de la Wiimote dans TP !

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #122 le: mardi 31 juillet 2007, 15:23:52 »
Y manque trop pleins de monde dans ton sondage...que fais tu d'Exelo, de Taya, de Midona?

allez, trop dur de les departager, petit top-compagnons:
1-Midona
2-Taya
3-Epona
4- Lion Rouge (mouais chai pas pourquoi jle mets là, il est gonflant lui XD)

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #123 le: mardi 31 juillet 2007, 18:45:38 »
J'aime presque tous les personnages accompagnateurs des Zelda, mais j'ai voté pour Epona. Elle est fidèle, et parcourir la plaine avec elle est un vrai plaisir! ^^

Si tu avais mis Taya, j'aurais voté pour elle par contre car j'adore Majora's Mask, et malgré son mauvais caractère elle est attachante!

Bisous! (P.S: Bonne idée de sondage ;))
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Votre compagnon favoris
« Réponse #124 le: mardi 31 juillet 2007, 23:20:06 »
Personnellement j'ai voté pour epona .parce que elle en a subit des trucs a cause link .elle en a fait quand même des trucs génial pour nous (dans oot quant on est link adulte et qu'on sort grâce a elle du ranch ).et puis dans tp parcourir les lieux d'hyrule sans elle ça serait bien plus long .Dans majora mask elle a pas eue vraiment de chance .

Pour navi le seul truc que je désirais c'était qu'elle se fasse bouffait par un monstre .hélas ça n'a pas était le cas .
Pour lion rouge euh lui si j'avais pu le bâillonné je l'aurai fait a certains passages .

Pour les 3 des oracles en je les aimes bien.

et sinon j'aime bien midona car elle est assez utile .

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Votre compagnon favoris
« Réponse #125 le: mercredi 01 août 2007, 05:38:01 »
Héhé, il est clair que ce sondage fera sa majorité sur les votes pour Epona, le cheval ça reste quand même un des meilleurs compagnons de l'homme après le chien depuis des générations, on retrouve les chevaux dans les Western, l'époque médiévale, les centres équestres... Le cheval a toujours été un animal à la fois beau et gracieux, faisant la fierté de l'homme sur son dos.
Eh punaise, le nombre de filles qui font une fixation sur les chevaux ou les dauphins, je ne les compte plus... Seulement dans Zelda, y a pas de dauphin. V_v

Du coup je vote bien sûr pour Epona, pour la bonne raison que monter à cheval ça a toujours été un sacré prestige mine de rien, ça rend les jeux intéressants (en tout cas TP vu que je ne possède que celui-ci où Epona se fait présente), et on gagne en effet un temps considérable pour parcourir les plaines. ^^

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Votre compagnon favoris
« Réponse #126 le: dimanche 05 août 2007, 13:53:45 »
Mon compagnon préférer est épona car je la toruve trop belle et pratiqu pour aller plus vite dans la plaine(parceque j'adore aussi ls animaux :) )
Puis Navi est mignonne mis trop ch***** et répéte toujours la même chose et lion rouge un peu pareille mais moins !